Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2020

bonne soirée

soirée6

Pas froid aujourd'hui alors promenade avec Idylle, mais ma jambe fatigue vite.

Christian belle présentation les plats, mais si mignons qu'on ose pas les attaquer ! merci.

Patou le langage des fleurs sympa. j'ai mon bouquet tous les jeudis, et oui et différentes les fleurs.

Melle Fanny est un peu énervante en ce moment, pas trop d'appétit et ses miaulements stridents mais pauvre bichette elle vieillit.

J'espère que la santé de vous toutes et de vos conjoints est au mieux. Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous d'amitié

Nicolette

fin semaine

Publicité
Commentaires
Publicité