Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée presque printanière aujourd'hui, une température très douce, pas de pluie malgré un ciel blanchâtre, mais malheureusement pas de soleil, non plus ... Pas grave cela ne nous a pas empêché de profiter de la nature ... Le mimosa ne devrait plus tarder à exploser, je vous ferai une photo quand il sera tout ouvert ...

Je vois que notre Pat et surtout Christian avaient des envies de plats bien présentés et bien appétissants, dommage que tes photos Christian ne soient pas avec des explications pour les réaliser, peut-être qu'en cherchant sur le Net, l'on peut les trouver ...

Ma Pat, très beau ton texte sur les fleurs, d'autre part j'ai hâte de voir tes nouvelles bidouilles en pergamano !!!

Nicolette, tu sembles avoir, toi aussi, un gentleman !!! 

A vous tous, je souhaite un bon début de week-end, qu'il soit le plus relaxant possible, afin de faire oublier les tracas, en tous genres, de la semaine passée ...

 Résultat de recherche d'images pour "bon samedi""

Quelque soit la façon dont vous allez le passer ... Meilleure santé à qui en a besoin surtout ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité