Bonsoir, j'arrive enfin, avec les neurones et les quinquets fatigués, 

Coup de fil et paperasses à remplir, ça n'en finit pas. De plus pour ne pas oublier, je numérise le tout, et range dans un dossier spécifique bien sur. 

Voilà une superbe bannière pour Février, MERCI LN, qui exprime bien le temps qu'il fera prochainement, je crois bien, car il serait temps que nous ayons un bon froid sec ! Merci ma tite Pat de l'avoir installée. 

Pluie chez toi ma tite Pat, du moins à l'heure où tu as posté ton message. Beau soleil chez moi, et encore 11 à 14°. Dans ma chambre il fait très chaud, et si j'ouvre, le petit vent la refroidit trop vite, le radiateur pédale à nouveau pour réchauffer l'air !! - Mais la pluie pour la journée de demain est annoncée. Il va faire encore une chaleur tout ce qu'il y aura de plus humide !

Titou, je crois avoir compris que vous avez fait une promenade hier, tu parles du mimosa prêt à éclore ! Peut être que parmi vous, d'autres ont fait une sortie pour admirer la nature. 

Nicolette, je suis ravie pour toi, si tu as ton bouquet tous les jeudis, avec des fleurs différentes, et que tu as pu promener Idyle. - Tu me fais penser que mon grand-père achetait un beau bouquet d'oeillers, il le partageait en deux, un pour ma maman (sa fille), et un pour moi qui allais le chercher en voiture, pour déjeuner le dimanche chez mes parents. Il n'y avait pas tellement de variétés de fleurs comme à notre époque, les oeillets étaient pratiquement toujours les mêmes. - J'ai commencé à prendre en grippe ces bouquets d'oeillets, sans rien dire à grand-père. - Voilà que je me marie, et Louis m'offre aussi des oeillets tous les 15 jrs, !! J'ai fini par lui dire que je haïssais les oeillets, en lui disant pourquoi, ça a été terminé je n'ai plus eu de fleurs régulièrement, sauf à mon anniversaire et à notre anniv de mariage, mais pas des oeillets quand même ! lol !

A part ça, j'ai admiré les pergamanos, les compositions culinaires, j'ai aimé les recettes et le langage des fleurs, Merci pour tout ce plaisir. ♥ ♥ - A bientôt pour d'autres créas pergamano, ta façon à toi de sortir de ton environnement, su tu n'as pas envie d'aller dehors, normal, il pleut !! 

Qui parlait de kiné ? Toi ma tite Pat et toi LN, la kiné d'ici a les doigts très fins et secs, manquent de souplesse pour travailler les muscles, les tendons. Ca fait doublement mal.- Pour moi, pas question qu'elle touche à mon épaule gauche, il y a un tendon presque cassé, il ne tient qu'à un fil.

J'ai enfin vu le médecin hier, pour mes épaules, il préconise en premier lieu, des infiltrations dans les épaules, et d'aller voir d'abord une rhumato, il lui a fait un rapport. D'après lui, le chirurgien, ne serait pas chaud pour intervenir à cause de mon âge surtout. -  Reste plus qu'à prendre un rendez-vous, que je ferai dés lundi prochain, avec des heures à ma convenance, c'est pour aussi contacter le service de véhicule spéciale pour fauteuil rouleau et leur fournir l'heure du rendez vous. Ce RV ne sera surement pas pour demain, il doit falloir faire la queue. - Et s'il n'y avait que les épaules, j'ai une ceinture de douleurs tout le tour de la taille, inter-costales, et au-dessus de l'estomac, le ventre, au point de ne pas pouvoir me toucher la peau ! -- La rhumato en dira peut être quelques chose de ces douleurs ! Maintenant, il est vrai que j'ai un gros tassement de vertèbres juste au-dessus de la taille et une verèbre cassée, suite à ma dernière chute maison de début Juillet dernier. 

Je vous libère pour ce soir, en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, surtout si vous avez passé un samedi fatigant, (chose à éviter), qu'elle vous fasse récupérer votre énergie, et plonger du bon pied dans le dimanche qui sera là de bonne heure. 

7 b d richeBPat19

et prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers, et qu'il n'y ait pas une épidémie infernale !! Bien que les services sanitaires y veillent, que je remercie beaucoup. Restons vigilants.

A demain mes amours d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX

POUR LES PRESENTS COMME POUR LES ABSENTS ET LES AMIES DE PASSAGE. 

*Jacline*