Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand Merci à Hélène pour ces recettes, merci à Nicolette pour son fichier et merci à vous toutes d'être là, même si tout le monde n'est pas présent, ça fait du bien de vous  sentir là !!!

Je viens vous souhaiter un bon dimanche, que vous soyez seul, en famille ou avec votre animal de compagnie...

Je souhaite également que cette journée vous soit bénéfique et vous apporte tout ce dont vous désirez !!!

Prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en a besoin

m_knmI8Fstp5IgOFJyZPkX4ZR60

 

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche peut être en famille ou a faire des crêpes<br /> <br /> Pour moi ni l'un ni l'autre<br /> <br /> Pas d'enfants donc pas de dessert spécifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon dimanche ma Patou, le temps n'est pas au beau fixe mais janvier est passé, le printemps arrive à petits pas.<br /> <br /> J'espère que jeudi ta potion ne s'est pas trop mal passée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pote Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite un Bon Dimanche avec des crèpes au repas peut être !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité