Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2020

Bon Dimanche et Vive la Chandeleur

Bien le bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui va ressembler à d'autres, soit par le temps, soit parce que vous serez en famille, entre amis ou bien seul et pourquoi pas avec vos animaux préférés qui font de la compagnie. 

Alors comme

4syognDctaE8CUMHzQHpnf0MIYs

 

faites vous plaisir mais ne faites pas comme la bretonne qui la recoit sur le nez !!!!!!

Ce fut notre repas d'hier soir, nous nous sommes bien régalés. Aujourd'hui ce sera repas normal avec un dessert bien sûr. 

Alors mes ami(e)s, très cher(e)s à mon coeur, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, et si vous êtes d'ailleurs ou bien de passage c'est toujours un plaisir de vous lire et de partager. 

2020_01_29 2

pleine de sérénité et que la santé vous accompagne, cela me ferait plaisir de lire que tout le monde va pour le mieux. 

Merci mes ami(e)s, pour vos compliments pour la bannière mais je n'ai pas de mérite, beaucoup font aussi de jolies choses dans différents domaines. 

Merci à Nicolette pour le fichier et notre Jacline qui malgré tout ce qu'elle doit absorbée à encore le temps de nous régaler. 

Les recettes c'est toujours un plaisir de les partager et je pense que Pat n'est pas en reste pour le faire. 

Excellent dimanche à vous et surtout de gros

34ycniWoVIsFB49n52TyUO8v804@286x249

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Belle image faite par toi mon LN, mais es-tu certaine que c'est "bonne journée" qui est écrit en chinois ou japonais ?? lol !<br /> <br /> Gros bisous mon amie, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Sous un ciel gris de pluie, je te souhaite un Beau Dimanche <br /> <br /> et mangeons des crêpes !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité