dimanche6

Mon gentleman est chez lui et comme il m'appelle toutes les 2h environ (c'est beaucoup !!!!) je sais qu'il a fait une quarantaine de crêpes. Je vous en propose quelques unes virtuelles et malgré le temps un peu pourri, passez un bon dimanche. Nous irons avec Josy jouer au loto vers 13h30, journée assez remplie.

Mon amie Nicole était là hier après midi, bons moments passés ensemble, sa petite fille a déjà 5 mois et grand mère est ravie !!

Demain j'irai voir Irène qui ne va guère mieux..... mais qui est contente de me voir. Mardi j'essaierai de retourner chez le médecin, ça devient impossible de se soigner correctement.

Patou j'espère que ta journée de jeudi n'a pas été trop dure, si j'ai bien compris aujourd'hui c'est repos. Ne pas abuser des sucreries, surveiller les fringales.

Hélène et Alain vous avez devancé le calendrier et les crêpes ont disparu. Bon appétit quand même.

Jacline merci de nous mettre un petit mot, chaquefois que je veux t'envoyer une vidéo qui a eu l'air d'arriver chez Patou et Hélène, la tienne revient car elle n'a pu partir (en anglais mais je comprends) j'ai la bonne pourtant car je reçois les tiennes.

Nénette comment vas tu ? je pense que ce sera aussi crêpes chez toi avec tes hommes. BISOUS pour vous.

Je vais me bouger un peu car les heures s'écoulent.....

Bonne journée, pas besoin d'ombrelle mais d'un pépin solide à cause du vent.

journée5

GROS BISOUS

Nicolette