Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2020

Bonsoir

Merci à Hélène pour cette belle bannière, toujours aussi belle.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, malgré les caprices de la météo, il fait doux mais nous avons beaucoup de vent et de la pluie. Pour nous c'était repos aujourd'hui, et Françoise a eu sa dernière piqûre d'une série de six pour sa crise d'arthrose, ça l'a bien soulagée.

Hélène tu as déjà dégusté les crêpes, moi, je viens de préparer la pâte et ce sera notre repas de ce soir, nous les ferons cuire sur le crêpe-party qui fait 4 petites crêpes à la fois, c'est amusant et on a l'impression d'en manger plus, je vous avoue que nous sommes plutôt gourmandes.

chandeleurjy3Belle soirée à vous et que demain soit une journée agréable pour vous.

Bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marie-Jo,<br /> <br /> heureuse de savoir que vous étiez de repos, et que Françoise a eu sa dernière piqûre et qu'elles lui ont fait du bien, <br /> <br /> J'espère qu'elle ne recommencera pas à souffrir !<br /> <br /> C'est trop pénible et déprimant.<br /> <br /> On dirait que le temps chez toi était comme le mien, ou le notre comme tu voudras ! parce qu'il touche plusieurs départements.<br /> <br /> Mais c'est très bien mon amie, d'être gourmandes toutes le deux , <br /> <br /> ce sont les petites choses de la vie qui font qu'on est heureux !!<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, <br /> <br /> les miens en retour pour vous deux, de Bonne nuit <br /> <br /> et de très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous à chacune<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité