lundi 03 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée et température printanière, chez moi ... J'espère que vous avez eu la chance de profiter d'une même journée au moins au point de vue du temps ... Que vous avez pu faire une petite balade si cela vous faisait plaisir, faire travailler vos mimines en faisant de belles réalisations ou bien vous prélasser, tout simplement, devant la télé, si tel était votre choix ... Pour faire simple, que vous avez passé une bonne journée !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux qui peuvent incommoder certains ...

Beau Mardi à toutes et tous

Quoi que vous ayez choisi de faire ... Pas trop de tâches quotidiennes, mais plutôt des activités ludiques avec la santé afin de les réaliser sans trop de fatigue ... 

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Je passe en coup de vent!!!!

Coucou,

Comment allez-vous? J'espère bien

Journée toujours aussi merdique au boulot. Je pensais qu'avec la fusion tout irai mieux et bien ce n'est pas le cas. Maintenant j'ai moins de boulot, mais rien n'est fait correctement, mais bon. Comme dit notre chef, il faut du temps au temps.

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée" 

Bisous

Posté par motocycle à 17:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

tarte aux pommes

Coucou

Comme tout le monde ou la plus part hier j'ai fait quelques crëpes mais également une tarte aux pommes

avec une pâte faites maison mais donné par ma nutritionniste

je vous en fait part

200g de farine

une pincée de sel

1 yaourt nature

1/2 sachet de levure 

On malaxe le tout, on forme une boule et on laisse reposer

j'ai coupé 5 pommes en petit morceau que j'ai mis en vrac dans ma pâte que j'ai mis dans un moule à tarte sur du papier sulfurisé

Dans 1 bol j'ai mélangé 1 oeuf, de la crème fraiche et 2 c à soupe de sucre  cette préparation je l'ai versé sur mes pommes

et j'ai fait cuire le tout 30 min  dans un four à 180° (th 6)

et voici ce que ça donne

P1050446

bein oui il manque 2 parts, il fallait bien y gouter hihihi......chouette j'ai pas pris un gramme et ma glycémie était tip top ce matin !!!

C'était bon, mais parcequ'il y a un mais, ça aurait été meilleur avec des légumes comme des poireaux par exemple...

voili voilou

Bisous de Pat

Posté par quinette à 09:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Résultat de recherche d'images pour "bonjour lundi 3 février centerblog""

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence pour tout le monde, actifs, enfants, adolescents, retraités mais je crains que ce ne soit comme hier, pluie au programme en attendant le froid. Quel dimanche ! Pas pu sortir avec ce temps. Espérant malgré tout que votre dimanche a été agréable. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et de garder celle-ci en mémoire pour nous accompagner toute la journée. Que la santé s'améliore surtout pour nos souffrants.

2020_01_31

 

suivant votre emploi du temps mais faites en sorte qu'il ne soit pas trop chargé et qu'il y ait des pauses pour un café, un coup de fil, ou bien autre chose à votre convenance. 

Dis donc ma Pat, elle dégage de la chaleur la demoiselle ou l'elfe. J'espère que tu as passé un bon dimanche, le suivant sera avec toute la famille. Hugo va pouvoir raconter sa semaine au ski, où est-il allé ? Encore une semaine et les enfants seront en vacances. Chez nous il faudra attendre le 15 Février. As-tu fait quelques activités créatives hier ? 

Virginie et toute la famille, bonne semaine. 

Maryse, belle semaine à toi aussi.

Nénette, j'espère que tu as pu partager quelques crêpes avec tes hommes et que nous aurons de tes nouvelles très bientôt. 

Nicolette, mais dis donc ce n'est plus de l'amour................ de te téléphoner toutes les deux heures. En plus il est cuisinier, ça c'est un bon atout ! J'espère que tu as eu droit à quelques crêpes et que ton après-midi avec Josy au loto fut très agréable. Bon moment avec Irène qui sera très heureuse d'avoir ta visite. Quant à ton médecin, j'espère qu'il ne sera pas en grève car j'ai lu un article comme quoi les médecins se mettaient en grève à partir de ce jour................ !

Jacline, merci beaucoup pour les crêpes, malgré que nous en ayons mangé samedi soir, j'en aurais bien remanger, oui, oui nous sommes gourmands mais c'est bon, il faut profiter des bons moments. Je vois que ton dimanche fut similaire aux autres, nous, pas vraiment car pas de promenade vu le temps ! Oh que c'est adorable des fillettes qui disent merci et c'est sympa de savoir ce qu'elles ont acheté. Grande Tata gâteau mais je ne suis pas surprise. Pour ma créa, je vais te dire que je ne sais pas du tout ce qui est écrit "en chinois" sur celle-ci. Parfois je trouve mais là, non, c'était pour faire joli. J'espère que ton lundi ne t'apportera pas trop de douleurs. 

Titou, ah oui, je pense que c'était le jour de la chandeleur et avec ce temps, je pense que chacun à pu en profiter de ce dessert. 

Océandefleurs, je ne vous oublie pas, bonne semaine pour vous et les vôtres. 

Marie-Jo, merci pour tes compliments. Je vois que Françoise a terminé ses piqûres contre les douleurs et qu'elle a pu se reposer, tout comme toi, bien si le traitement a fait son effet. Ah les crêpes, nous adorons et nous en mangeons plus d'une fois dans l'année, on n'attend pas la chandeleur mais je vois que vous êtes bien équipées avec cet appareil qui en fait plusieurs mais plus petites, je pense que vous pouvez aussi faire des pan-cakes. 

Valie, tu as rattrapé ton absence, j'espère que la semaine ne sera pas trop intense. Merci pour tes compliments tant sur la bannière, ma créa et la recette des samossas. Cela change d'avec des feuilles de brick, c'est plus moelleux bien que les bricks c'est bon aussi mais plus croustillant. Bon lundi ............ !

Danielle, contente pour les résultats de Corentine et si tout va bien, profitons de ces moments. Chaque jour est un jour différent. Pour toi bon courage pour aller chez le vampire et merci à toi aussi pour des coms sur les recettes. 

Oh je vois que notre Pat est en train de nous mettre une recette, j'irai voir tout à l'heure ce que c'est.

A vous toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, et si vous êtes d'ailleurs ou bien de passage c'est toujours un plaisir de vous lire et de partager. 

ZbxstmljmRFPuaP4g1vDtJtzTJA

en espérant retrouver beaucoup d'entre vous avec de bonnes nouvelles.

 

hr_z1r9VdeMIpfSL7y8HUEsymdI

 

pluvieux mais heureux et chaleureux. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du lundi

Bonjour mes amis(es)

Un nouvelle semaine commencent pour chacun et chacune, je vous la souhaite agréable, que vous soyez au boulot à l'école ou bien à la maison........

9RKt9Tg5v0Bbjv8wCeUXlI09JCs

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]