Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite je trouve, c'est mon sentiment mais peut-être pas le vôtre !

Ajourd'hui est encore un jour anniversaire, celui de Jo, la soeur de notre Pat adorée, alors 

Anniv_Jo_05022020

pour ses 63 ans, création que je viens de faire à la hâte car je ne le savais pas. Mille souhaits pour elle, que je ne connais pas et pourtant elle est notre invitée sur le blog de sa chère soeur. Je me permets de gros bisous. Belle journée qui lui est réservée. 

Et vous le reste de notre univers, comment allez-vous ce matin, les souffrants vont-ils mieux ? Je l'espère car en ce moment, il y en a trop à mon goût mais je vous envoie toutes mes meilleures pensées et mon amitié même virtuelle même si celle-ci s'est transformée en amitié réelle depuis que nous nous connaissons. 

2020_02_02

à vous qui passerez mais aussi à toutes et tous sans exception. 

Alors ma Pat, comment vas-tu ce matin ? J'ai vu que la station assise était la meilleure c'est pourquoi tu nous a mis une recette de dessert qui semble bien appétissante mais j'ai juste une remarque, combien de temps ii faut faire cuire et à quelle température ? Je pense que cette recette est bien pour accompagner un thé dans l'après midi. Quant à tes pergamanos, comme à chaque fois, ils sont toujours aussi réussis. Et le dernier, j'aime beaucoup ce dauphin qui rit. Tu peux être fière de toi. Bravo !

Notre Jacline a tellement été fêtée qu'elle ne savait plus où donner de la tête et tu vois tu  n'as pas été oubliée et même un petit cadeau, ce qui trouve que tu es appréciée et tu vas pouvoir prendre tout ton temps pour les remerciements. Allez belle journée car lorsque l'on est heureux, tout va pour le mieux, on en oublie presque les maux. Super contente car ce jour tu as une visite et pas des moindres, ton Elodie qui a repris le travail. Encore du papotages bien agréable.

Pas de Nénette, ni de Nicolette, j'espère que tout va bien malgré tout même si effectivement les douleurs sont malheureusement trop présentes. 

Virginie, je te souhaite bon courage. Qu’est-ce qui motive à s’investir dans sa carrière avec entrain chaque matin ?  Je pense tout d'abord à "Être reconnu pour sa compétence" mais aussi "L’esprit d’entrepreneuriat". Allez ma Virginie, je t'accompagne par la pensée. 

Titou avait changé son habitude, petit coucou le matin et pour une bonne raison. 

Alors Valie, comment te sens-tu ce matin ? J'espère mieux et que tu as pu accompagner ta puce comme chaque jour car on dit que la marche est bon pour le mal de dos mais parfois ce n'est pas si évident. Prend soin de toi surtout. Journée plus calme pour nous alors peut-être que j'aurais le temps de faire quelques écritures car je suis très en retard. 

Danielle, hier j'ai oublié de te dire que j'étais super heureuse pour Corentine. Auraient-ils trouvé le bon médicament ? Je le souhaite et si tout va pour le mieux dans son travail, c'est super car on oublie aussi ses misères lorsque l'on se sent bien au travail. Même si tu ne la vois, je pense que le téléphone ou sms fonctionnent bien. Journée bibliothèque pour toi. Es-tu une grande liseuse ? 

Sans oublier toutes celles que je n'ai pas citées mais qui ont une place dans mon coeur, je vous souhaite 

mercredi_064 (1)

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, et si vous êtes d'ailleurs ou bien de passage.

090125101246504373049689

 

LN