Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2020

bonne journée

mercr4

Hello le CLUB, les amies et Christian, j'ai fini les attentes chez mon médecin, 4 fois de suite 35 personnes, donc hier soir dernière tentative, j'ai quitté le club plus tôt et à 17h salle d'attente pleine, une place assise, mon bouquin et je suis passée à 19h !!!!! chouette alors.

Mais meilleur diagnotic que je pensais, pas d'opération mais série d'injection de viscosuplémentation et en cas de douleurs LAMALINE. 

Pour mes aphtes et problèmes de la bouche, gingivite et surtout "à refaire" la dentition, j'ai R.V. mardi à Rambouillet pour un devis, l'autre dentiste vu n'est pas fait pour les petits retraités....

JACQUELINE j'ai bien pensé à toi hier et tu le sais, mais un peu aout pour venir sur le blog.

PATOU te voilà coincée du bas du dos, comme ça fait mal et ton kiné ???? peut il faire quelque chose.

Je reviendrai dans la soirée car avec toutes les attentes chez J.Pierre (le médecin) j'ai perdu un temps fou.

HELENE je n'ai pas bien compris le travail de ton kiné ou ai je mal lu ?????

VIRGINIE bon courage dans ton travail, pas d'angoisse, ce sera peut être mieux pour toi. Bisous

VALIE repos et présence dans ta petite entreprise.

JO, la soeur invisible de PAT, prend un an de plus alors pour elle

annivers6

Melle Fanny maigrit beaucoup et mon petit coeur malgré les réveils à 5h se fait du souci.

Gros bisous à toutes, j'irai visiter les com.  bon mercredi.

Nicolette

- mon futur logement 

fact

(maison du facteur Cheval) je trouve fantastique !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Toujours la croix et la bannière pour se faire soigner, mais tu as fini par trouver chaussure à ton pied, donc c'est parfait !! <br /> <br /> Je sais ma tite soeur qu'on ne peut pas tout faire en même temps ! Je préfère savoir que tu as vu le médecin et pris en rv chez un dentiste.<br /> <br /> Ainsi je suis rassurée sur ton sort.<br /> <br /> Pauvre petite Fanny, elle se fait vieille !! caresses our elles <br /> <br /> Tu as bien choisi ton dernier séjour, chez le facteur Cheval !! Extraordinaire en effet !<br /> <br /> Bonne nuit ma chère Nini,<br /> <br /> très bon jeudi, un peu avec Vincent. Mes amitiés pour lui.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité