Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Je souhaite que vous ayez eu du beau temps comme j'en ais eu, même si tout était gelé le matin !!!

Cet après midi la température était encore aux environs de 11 °. - Demain nous aurons 7°/13° !! vraiment pas une température de Février !! parce que le reste de la semaine ne sera pas trop froide non plus. Alors quand ?? Et la neige qui est si bonne pour la terre nourricière ? 

UN GEANT du cinéma nous a quitté, KIRK DOUGLAS ! Paix à son âme, il avait 103 ans ! J'ai beaucoup aimé ses films  ♥ 

Rien de spéciale ce jour, sauf pour quelques résidents qui toussent et qui sont isolés, les aides et les serveuses ont un masque devant le nez et la bouche. Et une fiole de produit désinfectant à la ceinture, pour se nettoyer les mains. J'ai envoyé une carte et un petit chèque à un de mes arrières neveux, mais je ne suis pas fichue de me souvenir de son âge ! RHOOOO ! Peut être 10 ans !!

C'est mon neveu, nouveau propriétaire de notre pavillon, qui m'inquiète, il dit qu'il a le tournis, il a terminé les antibiotiques, il faut qu'il revoit le médecin !! Il veut trop en faire à la fois, et avancer rapidement !! Heureusement que sa femme, s'occupe de la paperasse. - A suivre ...

BONNE NUIT mes bien chers amis, doux rêves, et meilleure santé au réveil, 

En espérant que vous serez un peu plus nombreuses demain, je vous souhaite un très 

5 b v oiseauxBPat20

Et pour mes 80 ans ...

 

20 02 05 Jacqueline Ponge X Louis Haslé, à l'EHPAD Savennières, 80 ans -20%

 

Cadeau pour vous ! servez-vous ! HI HI  !! 

Mon coeur vous envoie 

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Belle journée à toi Jacline<br /> <br /> merci pour la photo çà fait plaisir de te voir en "vrai"<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Toujours aussi mignonne ma Jacline<br /> <br /> Passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
ça me fait plaisir de te voir ♥ <br /> <br /> Ah ça tousse dans l'établissement... Zut alors !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX VENDREDI<br /> <br /> la pleine lune est magnifique ....
Répondre
Publicité