Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

je viens vous saluer mais également vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez

Bon vendredi

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle fin de journée Pat ,,, <br /> <br /> Ici rangement de mon bureau ,,, Au calme ,,, il pleut ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Pat<br /> <br /> Le soleil est là<br /> <br /> Profitons en<br /> <br /> Bises et bonnes créations peut être encore aujourd'hui
Répondre
GROS BISOUS MA Pat et très bon Vendredi à toi
Répondre
Publicité