Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2020

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas de velours vous dire bonjour mais également vous souhaiter une belle journée

Quoi que vous fassiez, amis d'ic,i d'ailleurs, de passage, que vous soyez seul, entre amis ou bien 

avec votre animal de compagnie je vous souhaite un

TfSJmMWNcq-zWoQi59HZLJj8_-k

 

Il y a aussi une fête à souhaiter celle de notre Jacline mais également à tous les dérivés.... bisous ....

bonne fête1

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> et Bonne fête Jacline<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Je te souhaite un Bon Samedi qui sera gris dans le ciel mais qu'importe c'est la saison<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité