Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "il pleut encore"

eh oui, il pleut encore et c'est le week end qui débute, bon on va faire avec mais du moment que le soleil est ici et dans les coeurs, c'est le principal. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, et que vous avez récupéré tant en matière de santé pour certains ou de fatigue, soucis, douleurs ou autres et que vous avez laissé tout ce qui vous empoisonne en fermant la porte de la nuit derrière vous afin que la journée soit à votre convenance. 

2020_01_29

à vous, 

Pat, je pense que Christophe va arriver et tu vas t'occuper de lui soit en faisant le barbier ou le coiffeur, vous adorez cela tous les deux. Sinon qu'as-tu fait hier avec ce temps qui fut certes plus doux mais encore bien gris. Bon c'est la saison comme dirait Valie mais on aimerait mieux le soleil. Est-ce que dans ton jardin les fleurs de printemps commencent à pointer le bout de leur nez ? 

Jacline, voilà que tu es encore honorée ce jour car c'est la Sainte Jacqueline alors voici pour toi 

Bonne Fête Jacline 2020

 De très gros bisous pour l'occasion de nous deux. ♥♥ Mais aussi bonne journée que je sais très bien employée. 

On a retrouvé Titou pour notre plus grand plaisir, c'est sympa d'avoir des amis mais j'avoue que j'aime bien être prévenue avant quand même surtout si c'est pour quelques jours. Heureusement que vous n'aviez rien de prévu alors profitez bien de ces moments ensemble malgré que le temps ne soit pas de la partie. 

Valie, oui oui j'ai bien pensé que tu allais encore solliciter ton dos avec les peintures mais là, ce ne sera pas la course, même si on veut toujours se débarrasser des travaux le plus rapidement possible. Les couleurs sont d'actualité et vous serez dans votre propre environnement. 

Comme il fait gris, pluie mais peu de vent et température en hausse, je ne pense pas qu'il y aura balade alors je vous mettrais quelques recettes que j'ai trouvé chez Bretons en cuisine. Nous sommes super contents de notre robot multifonctions, il y a tellement de possibilités pour faire tout que nous avançons doucement mais sûrement, nous ne sommes pas arrivés aux pâtisseries mais avons déjà testé, les potages, moulinés, veloutés (super bons), cuisson de recettes, pour la préparation des légumes aussi (râpés ou en lanières, en rondelles et une chose que nous ne faisions jamais : la mayonnaise. Hyper bonne, légère et on sait ce qu'il y a dedans. 

A vous qui êtes passés ou bien qui passerez plus tard, 

samedi11

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, présentes, absentes ou de passage. 

pCZYLSx-qD0EMC1DicctgUun4VM@480x384

avec une note ensoleillée puisque nous n'avons pas le soleil qui tombe en morceaux.

LN