Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2020

Excellent Samedi et Bonne Fête à Jacline

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "il pleut encore"

eh oui, il pleut encore et c'est le week end qui débute, bon on va faire avec mais du moment que le soleil est ici et dans les coeurs, c'est le principal. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, et que vous avez récupéré tant en matière de santé pour certains ou de fatigue, soucis, douleurs ou autres et que vous avez laissé tout ce qui vous empoisonne en fermant la porte de la nuit derrière vous afin que la journée soit à votre convenance. 

2020_01_29

à vous, 

Pat, je pense que Christophe va arriver et tu vas t'occuper de lui soit en faisant le barbier ou le coiffeur, vous adorez cela tous les deux. Sinon qu'as-tu fait hier avec ce temps qui fut certes plus doux mais encore bien gris. Bon c'est la saison comme dirait Valie mais on aimerait mieux le soleil. Est-ce que dans ton jardin les fleurs de printemps commencent à pointer le bout de leur nez ? 

Jacline, voilà que tu es encore honorée ce jour car c'est la Sainte Jacqueline alors voici pour toi 

Bonne Fête Jacline 2020

 De très gros bisous pour l'occasion de nous deux. ♥♥ Mais aussi bonne journée que je sais très bien employée. 

On a retrouvé Titou pour notre plus grand plaisir, c'est sympa d'avoir des amis mais j'avoue que j'aime bien être prévenue avant quand même surtout si c'est pour quelques jours. Heureusement que vous n'aviez rien de prévu alors profitez bien de ces moments ensemble malgré que le temps ne soit pas de la partie. 

Valie, oui oui j'ai bien pensé que tu allais encore solliciter ton dos avec les peintures mais là, ce ne sera pas la course, même si on veut toujours se débarrasser des travaux le plus rapidement possible. Les couleurs sont d'actualité et vous serez dans votre propre environnement. 

Comme il fait gris, pluie mais peu de vent et température en hausse, je ne pense pas qu'il y aura balade alors je vous mettrais quelques recettes que j'ai trouvé chez Bretons en cuisine. Nous sommes super contents de notre robot multifonctions, il y a tellement de possibilités pour faire tout que nous avançons doucement mais sûrement, nous ne sommes pas arrivés aux pâtisseries mais avons déjà testé, les potages, moulinés, veloutés (super bons), cuisson de recettes, pour la préparation des légumes aussi (râpés ou en lanières, en rondelles et une chose que nous ne faisions jamais : la mayonnaise. Hyper bonne, légère et on sait ce qu'il y a dedans. 

A vous qui êtes passés ou bien qui passerez plus tard, 

samedi11

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, présentes, absentes ou de passage. 

pCZYLSx-qD0EMC1DicctgUun4VM@480x384

avec une note ensoleillée puisque nous n'avons pas le soleil qui tombe en morceaux.

LN

Publicité
Commentaires
C'est quoi comme robot ménager ?<br /> <br /> Ici aussi pluie !!!<br /> <br /> Oui on va faire doucement et là où il faudra se baisser c'est ma moitié qui fera !<br /> <br /> GROS BISOUS ET Bonne fin de journée
Répondre
B
Bjr, pour vous aussi ... bon we
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil Il brille chez nous c'est super agréable<br /> <br /> Journée tranquille <br /> <br /> Juste mon fils qui va repartir d'ici un moment pour ses répétitions mais il reviendra ce soir pour le repas et la veillée <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, nous rentrons de courses, c'est souvent répétitif, mais faut bien manger...<br /> <br /> Hier rien de particulier de fait, je me suis reposée car un peu mal foutu dans la nuit...Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux !!!<br /> <br /> Tophe est là, nous avons été le chercher hier après midi....oui en effet je vais m'occuper de ses cheveux car ils sont un peu en vrac hihihi....<br /> <br /> lessive et ménage à mon rythme pour ce jour et après on verra....<br /> <br /> Chez nous pas de pluie, ni de soleil d'ailleurs....Les fleurs de printemps poussent mais il y a tellement de merdiers dans les parterres qu'on les voit à peine et tu ne peux pas savoir comme ça me désole de voir mon jardins ainsi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain en espérant que tous les deux vous allez bien<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité