Bonsoir chers toutes et tous, 

42 départements en alerte orange tempête, "il" auraient pu me mettre dedans, car je ne vous dis pas ce que ça soufflllle ! ça a commencé à 10 h 30 ce matin, un vent fort mais qui a gonflé au fur et à mesure des heures qui sont passées. Maintenant je l'entends dans les clair-voies de l'établissement, il fait ROUFFF ROUFFF sans arrêt !! ça promet pour la nuit. En plus il pleut bien, et demain sera pire !!

Les vacances scolaires commencent bien mal, pour certains départements, mais qu'y faire ??

Ma tite Pat et Christian, vous êtes en plein dans la tempete, pas très embalant, heureusement vous êtiez avec une partie de la famille, vous avez du vous en rendre moins compte. J'espère que vos enfants ne se sont pas envolés en retournant chez eux.  

Et oui, je suis encore à l'honneur, ma fête est trop près de mon anniversaire, avant, il y a fort longtemps,  elle était le 1er Mai, mais personne ne me la souhaitait, faut savoir ce que je veux ! HI HI  !!

MERCI à mes retarde-à-terre de leurs souhaits, Christian et Marie-Jo ♥ ♥ 

Ce qui m"'étonne c'est que nous n'avons toujours pas vu Nicolette !! ça devient inquiétant.

Titou, on sait qu'elle a du monde chez elle. Que tout se passe bien.

LN, prière de ne pas oublier Marie-Jo dans tes recettes, elle te dit que toutes les deux sont gourmandes de recettes sucrées. Alors cherche bien ce qui pourrait leur plaire. - Elle est terrible ton image bretonne hi hi  !! - Je ne t'ai par revue dans les commentaires, mais ton repassage est fait, alors tu es pardonnée ♥ -

Bonne idée Marie-Jo, de te couler sous les couvertures, il te faudrait aussi des boules Qiès dans les oreilles, j'en mets toutes les nuits à cause de certaines gardes de nuit qui claquent les portes, ou parlent très fort dans  une chambre à proximité de la mienne. J'en suis arrivée là.

Repas merdiques ce dimanche, midi et soir, midi= oeuf mimosa presque congelé ; tranche de rôti de veau toute fine et comme de la semelle de savate, pas possible à couper, à mâcher encore moins, si j'avais su j'aurais demandé qu'on la hache comme à certains résidents sans dents ; accompagné d'une purée de carottes panais, qu'on mélange habituellement avec une purée de pomme de terre ; presque plus le choix dans les fromages, et un bavarois à la passion, mais tellement fort en goût que tout le monde a tiqué dessus, puis café pour qui en voulait. - Ce soir = bol de soupe tomates dans du bouillon de poule (poule mangée hier) que j'ai trouvée trop grasse et trop épaisse, comme si on avait mis une feuille de gélatine (juste cinq cuillères à soupe pour moi, merci), une tranche de rillettes et pommes de terre vapeur avec un peu de beurre dessus, fromage (le reste de midi), poire ou mandarine. - Nous navons pas eu les menus pour la semaine, dés demain.

J'abrège, l'ordinateur me dit qu'il y a une mise à jour qui doit être faite.

BONNE NUIT bien chers amis, avec un peu d'humour trouvé dans des commentaires au sujet de la tempête Ciara

 

 Tempête sous la couette accrochez vous  ... dans 5 jrs c'est la saint Valentin  allez un peu d'humour ! (quelqu'un a répondu =

tempête sous la couette a la saint Valentin ,biberon a la saint Martin !!

Voilà, dormez bien et réaveillez vous en forme pour passer une 

1 b L et semaineBPat20

en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Toph va peut être repartir dans ses appartements, à moins que ce soit vacances aussi.

Bonne santé à qui n'en a pas ou très peu.

A demain mes trésors, si le toit de l'établssement ne s'est pas envolé, tellement ça souffle et ça vibre !! 

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*