Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2020

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

C'est avec une magnifique nouvelle bannière que je viens vous dire bonjour ce matin... bravo à notre Hélène!!

J'espère que toute ma tribu va bien ou pour le mieux, que vous avez passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle semaine

Quoi que vous entreprendrez, au boulot, à l'école ou bien à la maison que cette journée vous soit bénéfique  !!!

O8aAuK9QlJBN0tKmoJKymmjLRyw

 

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Valie, Danielle passez une belle mais également une douce journée<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
D
Merci à vous deux Pat et Ln pour cette très belle bannière<br /> <br /> Bon lundi avec moins de vent car çà a soufflé beaucoup cette nuit<br /> <br /> Pas de soleil annoncé aujourd'hui mais le parapluie risque e se retourner on va mettre le manteau à capuche aujourd'hui<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je te souhaite un très beau Lundi à l'Abri des intempéries.... Et la Bannière est très belle en effet<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité