Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2020

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que toute ma tribu va bien ou pour le mieux....

Ce matin j'attends ma vampirella et oui tous les 2 semaines elle me pompe 5 tubes... elle ne devrait pas tarder à arriver !!

Nous avons un anniversaire à souhaiter celui de notre amie MAI NOU 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire gif"

 que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Que ce message t'apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux anniversaire ma Mai nou... gros bisous !

J'ai une pensée aussi pour l'ami de ma maman qui aurait eu 92 ans ce jour

Quoi que vous ferez au travail ou bien à la maison je vous souhaite un

ZX-lWjT0wYwCcbW_OOA8elvlFJY

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat, j'ai remercié toutes les amies mais j'ai oublé de te remercier personnellement pour tes voeux et pour ce magnifique bouquet de roses, on dirait presque qu'elles sont faites en pergamano.<br /> <br /> Merci encore et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour mes amies,<br /> <br /> Je vois que malgré mon absence, vous ne m'avez pas oubliée et celà me fait un immense plaisir.<br /> <br /> Quand je parle d'absence, tout est relatif car même si je ne mets pas de message, je viens prendre de vos nouvelles tous les jours.<br /> <br /> Comme vous le savez quand ça ne va pas, je suis incapable d'écrire un mot et en ce moment, je n'ai pas envie de vous importuner avec mes soucis, en effet après le problème des yeux , qui n'est toujours pas réglé, voilà que se sont les oreilles qui se sont manifestées.<br /> <br /> Début janvier, je me suis levée un matin, je n'entendais plus rien, il a fallu aller aux urgences et depuis j'ai toute une batterie d'examen pour essayer de comprendre ce qui provoque cette surdité.<br /> <br /> Certains jours j'entends un peu mais d'autres jours même ma voix est déformée, je l'entends avec un son métallique.<br /> <br /> Quant à la télé impossible de comprendre une seule parole, tout est inaudible, nasillard er métallique.<br /> <br /> Mais je vais avoir un beau cadeau d'anniversaire, j'ai reçu un bon pour passer une IRM cérébrale , je n'avais pas le choix du jour car autrement il fallait attendre le mois d'avril, je n'ai donc pas hésité.<br /> <br /> Vous comprendrez sûrement, que je n'avais pas envie de m'étendre sur mes soucis que j'essaye d'oublier du mieux que je peux.<br /> <br /> Enfin, oublions l'IRM et pensons à ce soir puisque je vais fêter mon anniversaire avec ma petite famille.<br /> <br /> Voilà je vous ai tout dit et vous dis encore un grand merci.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Danielle<br /> <br /> Un peu de ménage et lessive, mais aujourd'hui ce sera généalogie.. pas de Pergamano<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée après le passage de vampirella<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Mai nou<br /> <br /> Pas trop de ménage pour toi j'espère et beaucoup de temps pour tes si belles créations <br /> <br /> Bises
Répondre
Joyeux anniversaire à Mai nou et Joyeux Anniversaire par la pensée du coeur à ta maman<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Publicité