Coucou mes ami(e)s, 

Comment vous sentez-vous ce matin ? Bien je l'espère ou mieux qu'hier afin que la journée se passe agréablement.

Elle le sera sans doute pour notre amie Mai nou qui fête son anniversaire, alors pour toi 

Anniv_Mai nou 11_02_2020

Je sais que tu adores la mer alors j'espère que par la pensée tu pourras t'évader et qu'elle apportera avec elle beaucoup de joie, de bonheur et santé. Je te souhaite tout plein de choses heureuses, qu'il y ait en ce jour, une multitude de voeux mais je sais que tu ne seras pas oubliée. Joyeux Anniversaire Mai nou accompagné de très gros bisous ♥♥♥. A bientôt de te lire.

Ma Pat, je vois que ce matin c'était le passage de vampirella, elle est bien gourmande et cela revient souvent. Je pense qu'elle est passée maintenant et que tu as pu prendre ton petit déjeuner en toute tranquillité. Une pensée également pour l'ami de ta Maman qui aurait un bel âge. J'espère que tout va bien pour ta Maman. Sinon je vois que Christophe a quand même pas mal de vacances mais il travaille alors il a ses droits aussi. Bon courage quoi que tu fasses. 

Valie, ce n'est pas la grande forme chez toi, si tu as laissé ton gentleman commencer les travaux c'est que vraiment tu ne pouvais pas. Heureusement tu as occupé ton temps à faire de la broderie bien calée pour ton dos. J'espère que tu te sens mieux ce matin mais ce temps, en plus des efforts faits, n'arrange pas les douleurs. Hier j'ai fait du ménage pendant que mon gentleman à moi était chez le pédicure mais hier soir, il ne se sentait pas bien, un gros rhume  je pense mais hélas cela descend tout de suite sur la gorge et les bronches chez lui alors mauvaise nuit, presque assis. Ça va passer, il n'y a rien à faire sinon pas de courants d'air et de froid. 

Titou, super contente de te retrouver mais je vois que vos amis sont super organisés et si vous avez passé du bon temps, ce ne fut donc que du plaisir. Des souvenirs à se remémorer certains jours. 

Jacline, tu peux le dire, mauvaise nuit l'avant dernière mais comme chez toi, cela s'était calmé et reprise en force ensuite dans la journée. J'espère que l'attente du dîner ne fut pas veine et que le menu était alléchant. Mais je vois que tu as une organisation réglée au carré mais c'est très bien afin de ne rien oublier sauf la mise à jour tardive. 

Danielle, un peu de ménage avant de faire tes activités habituelles, dentelle et patch, ce sont des carrés ou bien des jetées de lit que tu fais en patch ? Bon moment avec les copines. 

2020_02_08

remplie de sérénité comme sur l'image à vous mes amies mais je m'inquiète un peu pour nos absentes comme Nénette et Nicolette, qui passent pourtant régulièrement, cette dernière serait-elle partie avec son amoureux mais ce n'est pas son genre de ne pas prévenir ? 

En tout cas mes pensées vous accompagnent toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

Bon il n'y a pas de soleil mais on le trouve ici et c'est bien agréable. 

Merci à vous pour vos compliments pour la bannière mais si Pat n'était pas là, vous ne la verriez pas du moins aussi grande. 

De très gros bisous à toutes et tous.

QBtZit6O0Vr4FLAVhuWsJR8Dd9Y

 

Certaines auront reconnu ma source pour trouver ce coeur magnifique. Merci à sa propriétaire. 

LN