Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2020

Nouvelles de Nicolette

 

Pas d'inquiétude pour Nicolette, elle ne va pas trop mal elle vient de me téléphoner, là elle partait chez le dentiste....

Son ordi est encore en panne.... alors il va falloir attendre que son fils lui répare !!!

 

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi gif"

 

Bisous de moua Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Nicolette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un petit coucou chez toi Pat<br /> <br /> pour vous souhaiter un bon mercredi à tous<br /> <br /> gros bisous et prennez soins de vous<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br /> http://little-creas.ek.la
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> <br /> cela fait un petit moment que je ne suis pas passer et je m'en excuse<br /> <br /> comme je l'avais noter sur mon ancien blog je fermer pour réfléchir<br /> <br /> après un peu plus de 15 jours de reflexion j'ai ouvert un nouveau blog sur un autre hébergeur que centerblog donc je viens te donner le lien : http://little-creas.ek.la/<br /> <br /> je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à tout le blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité