Re-Bonjour ! 

Merci ma tite Pat de nous avoir donné des nouvelles de Nicolette. Tu en as reçues avant que je téléphone chez elle à 14 h !! De plus elle partait chez le dentiste, c'est pour ça que ça ne répondait pas, j'ai laissé un petit message, et je rappellerai demain. - Je me doutais d'un coup de "pas de chance", avec son ordinateur, dommage que je ne sois pas près de chez elle, je l'aiderais bien volontiers. Elle doit se sentir encore frustrée de ne pas pouvoir communiquer. - En tout cas j'espère qu'elle n'a pas souffert chez le dentiste. 

Et toi ma tite Pat ? As-tu trouvé ton bonheur en généalogie ??? Ton dos ne fatigue pas trop de rester trop longtemps assise, et tes yeux ne s'enflamment pas devant l'écran ?? Penses-tu à boire pendant ton travail ?? Pas besoin de canicule pour boire !! - Je pense à vous autres toutes mes amies, buvez-vous assez ?

Sandrine, le temps passe si vite, je ne me suis pas rendue compte que tu n'étais pas venue depuis 15 jours. Changement de blog, que j'irai voir, sois-en sure.

Danielle, tu dois être de retour chez toi, la séance de patch doit être terminée, et les copines retournées chez elles aussi.

Bizarrrrrre ! On n'a pas vu LN , j'espère que son gentleman ne lui a pas refilé son rhume et bronchite, et que lui-même va déjà un peu mieux. 

Chez moi le vent est toujours présent mais bien moins fort, et bien froid, comme le vent d'un mois de Février.

Sur les feuilles des menus, distribuées à tout le monde ici, il est inscrit des maximes = En Février, le temps est capricieux. Je crois qu'on ne peut mieux dire, hi hi  !! 

La coifeuse était ici cet après midi, elle a pu couper les cheveux de zépoux sans rendez-vous, pour moi ce sera la semaine prochaine, av ec rendez-vous.

On ne va pas tarder à venir me chercher, je vous laisse en vous souhaitant 

b fin d'aprèm femmeBPat20

Bonne soirée et bon appétit.

Ensuite, car il y a une suite , BONNE NUIT toujours sous la couette.

Meilleure santé et bonne santé, à qui ne l'a pas.

A demain mes z'amours d'ami(e)s, y compris les absentes évidemment !! 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*