Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2020

Bonsoir

J'ai l'impression que les journées passent de plus en plus vite, nous sommes allées en courses cet après-midi mais avec les routes coupées à cause des inondations il faut faire des détours et on passe plus de temps. La météo annonce encore de la pluie pour demain et jeudi. Le vent commence à faiblir mais il y a eu des toitures arrachées dans le Nord de l'Aisne.

La journée n'est pas encore terminée pour souhaiter à Mai Nou

anniversaire-plage

J'espère que cette journée s'est passée le mieux possible et que les jours suivants t'apporteront toutes les satisfactions que tu désires.

Hélène, j'espère que la bronchite d'Alain va s'atténuer, car c'est fatigant de toujours être dérangé par la toux et on ne dort pas bien; prenez bien soin de vous.

Jacline merci pour tes souhaits, je ne vais pas tarder à aller reposer mes paupières, car jeudi, un grande journée nous attend.

Bonne nuit à tous et gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Marie-Jo, j'espère que le temps se calme, pas trop de pluie pour ne pas donner des inondations, pas trop de vent non plus.<br /> <br /> Il a fallu vous adapter aux déviations, moi non plus je n'aimais pas cela, surtout quand on ne savais plus où aller, faute de pancarte ! lol ! <br /> <br /> Bonne soirée de ce mercredi à vous deux, j'espère que Françoise va bien.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité