Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "bon mtin centerblog"

Bon réveil ! Une journée de milieu de semaine qui commence sous le soleil pourtant hier on se serait cru en Mars avec de bonnes giboulées. Enfin j'espère que tout cela ne vous aura pas empêchés de passer une bonne nuit, sous la couette car je trouve qu'il ne fait pas très chaud ou alors c'est moi qui vieillis et j'ai du sang de navet comme disait ma Grand'Mère. 

2020_02_09 2

à vous qui passez sur le blog, ami(e)s, d'ici mais aussi d'ailleurs ou de passage, c'est toujours un plaisir de vous lire. 

Ma Pat, merci pour les nouvelles de Nicolette, j'espère juste que son rendez-vous chez le dentiste se soit bien passé et surtout que la note ne sera pas trop lourde mais il nous a été dit que nous devrions être bien remboursés en 2020, alors à voir ! Sinon pas de chance pour son ordi et hélas il va lui falloir de la patience pour attendre son dépanneur préféré.

Et toi, Pat, comment vas-tu ce matin, pas de vampirella, les résultats peut-être ce jour, souhaitant qu'ils soient dans la norme. As-tu entrepris quelques pergamanos ou bien tout autre chose entres les tâches récurrentes ? Même si je sais que tu as fait de la généalogie, as-tu fait de bonnes découvertes ? Mon Gentleman avance petit à petit chaque jour. 

Jacline, mais si je suis passée hier, tu avais oublié tes lunettes ou bien il t'en faut une seconde paire ........... hihihi................! Mais je pense que c'est parce que tu as fait trois posts hier.............. tu étais prolixe et sans doute as-tu confondu entre la veille et le jour, pas grave, mais un plaisir de te lire. Pour l'instant je n'ai pas attrapé le virus et pour mon Gentleman il faut que cela passe, déjà pas de fièvre donc pas trop grave. J'ai ri en lisant Février, le temps est capricieux, c'est le moins que l'on puisse dire ! En attendant la semaine prochaine, pour aller chez ta coiffeuse, j'espère que la coupe ne sera pas trop courte pour ne pas avoir froid. 

Marie-Jo, quel temps effectivement et en plus avec quelques inondations, pas agréables de se rallonger pour accéder à ce que l'on doit faire. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire et surtout pour demain avec tout le réconfort que vous apporterez à votre amie choriste. Mon Gentleman n'est pas plus mal ce matin mais il se repose et prend soin de lui. Merci !

Titou, merci et il y a le soleil sur ton image, j'espère qu'il sera présent sur tout l'hexagone, comme chez moi ce matin. 

Valie, j'ai lu que tu n'avais pas accompagné ta puce ce matin, toujours les vilaines douleurs mais j'espère également que la toux chez ta puce va passer sans un arrêt des cours. Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile. Ton Gentleman a-t-il avancé dans les travaux ? Tu le soutiens par la pensée. Merci pour le mien. 

Mai nou, j'ai été heureuse de te lire mais triste que ta santé ne soit pas au rendez-vous ! Je souhaite que l'examen passé hier n'ait rien révélé d'embêtant et j'espère que mon image t'a permis de ne pas entendre les bruits alentours. La cause en sera certainement trouvée et un traitement ou une solution pour que tu retrouves ton audition afin de vivre mieux chaque jour car je peux comprendre que ce n'est certainement pas facile. En tout cas j'ose croire que tu as oublié tout cela hier soir en fêtant ton anniversaire avec ta petite famille. Bon courage.   

Danielle, si je me souviens bien, ton programme du mercredi, c'est la bibliothèque alors bonne journée. 

Sandrine, heureuse de te lire mais avant de voir ton commentaire, j'avais retrouvé ta trace sur ton nouveau blog. On dirait que le moral est au zénith. Tes créas sont superbes, Bravo !

Toutes mes pensées pour nos amies souffrantes, je leur envoie tout mon réconfort pour un prompt rétablissement. Je ne vous oublie pas. 

mercredi_064 (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

f4014b24

 

LN