Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2020

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin avant de partir pour ma potion...

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux

Merci Jacline pour la recette, on reconnait bien la gourmande que tu es ( tout comme moi d'ailleurs)

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une

MPdVsei-R1FatFYZygOjowphB6g

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> vous allez vous demander mais c'est qui lol<br /> <br /> c'est sandrine mais si vous venez sur mon blog appeller moi par mon pseudo c'est pour ma tranquillité merci d'avance<br /> <br /> je vous souhaite une tres bonne soirée<br /> <br /> gros bisous à tous
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle fin de journée Pat ,,, J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ta potion ,,, <br /> <br /> Ici pluie et re - pluie ,,, <br /> <br /> doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Merci Pat<br /> <br /> Ici le soleil est revenu mais j'ai pris la tempête ce matin avec ma Puce qui tousse toujours ...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> Bonne journée à toi malgré la potion.<br /> <br /> Tu dois y être actuellement, nous sommes en milieu de matinée. Que tout se passe bien et avec d'agréables papotages.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité