Bonjour mes ami(e)s,

Encore une journée pluvieuse et venteuse qui s'annonce, hier des giboulées de mars, mais nous prendrons ce qui viendra et ferons avec en essayant d'avoir du soleil dans le coeur ou d'en mettre dans chacun des moments de ce jour. 

Que cela ne vous donne pas de nostalgie et je vous envoie mes meilleures pensées et le soleil de mon coeur. 

2020_02_09

quoi que vous ayez prévu de faire. je sais que pour beaucoup c'est un quotidien répétitif mais qu'il y ait quelques moments qui apportent de la joie et de la bonne humeur. 

Ma Pat, je te dis Bon Courage pour ta journée, philtre ou élixir récurrent mais que celui-ci ne te donne pas de moments désagréables ensuite. A plus tard de te retrouver si tu n'es pas trop fatiguée, j'espère juste que tu auras la compagnie durant cette matinée en plus de christian qui t'accompagne mais hélas tu ne vas pas retrouver ton infirmière préférée qui je pense sera remplacée par une autre tout aussi gentille. Bon courage.C'est vrai que j'avais oublié que l'infirmière venait chaque jour pour tes piqûres.

Jacline, merci pour la recette, elle me rappelle beaucoup un gâteau que fait mon Gentleman mais nous allons essayer celle-ci. J'espère que tu vas bien car c'est toi que l'on a pas vue hier après ce post gustatif. En tout cas je te reconnais bien en gourmande et gourmette.

Titou, tu as eu de la chance d'avoir du soleil toute la journée, ce qui ne fut pas le cas chez nous et ce matin le vent redouble et la pluie aussi. les jardins seront contents mais les rivières gonflent beaucoup. 

Marie-Jo, tu as été gâtée par la recette de Jacline, sinon bon courage pour votre journée, je sais combien s'est parfois difficile. Souhaitant juste qu'il y ait un rayon de soleil pour que ce soit moins triste. 

Valie, allons bon voilà que ta puce est fatiguée, sans doute ce petit virus, j'espère qu'elle a pu se reposer un peu hier et c'est bientôt les vacances donc cela va lui permettre de se rétablir et se reposer. Bon courage aussi à toi mais je vois que Monsieur avance bien, il est vrai que sur des murs qui ne sont pas lisses, la fibre de verre est un excellent moyen avant la peinture. Bon courage à tous. 

Espérant retrouver toutes nos amies absentes ou souffrantes très vite, 

5fcd95f3

et vacances pour certains. mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin.

D9mcb5GvLbMPsFWirMLONfxYe0k@250x228 (1)

LN