Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme chaque matin pour vous souhaiter une belle mais également une douce journée à chacun et chacune et cela quoi que vous fassiez

J'espère que tout va bien pour toute ma tribu

G4mZBBfuGTwbNN1SpEEpCf-EJRM

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou Tout le monde<br /> <br /> je viens vous souhaiter une bonne st valentin et vous offrir un petit cadeau virtuel qui se trouve au lien suivant :<br /> <br /> http://chrisabelana.canalblog.com/archives/2020/02/13/38020440.html<br /> <br /> pour ceux qui la fête en amoureux profiter de cet instant pour ma part j'aime pas la st valentin c'est devenue trop commerciale<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Bonne st Valentin si tu la fêtes avec ton époux<br /> <br /> Chez nous on ne le fait pas mon mari n'aime pas les "fêtes commerciales"<br /> <br /> Bisous
Répondre
GROS BISOUS BON VENDREDI<br /> <br /> et J♥YEUSES ST♥VALENTIN<br /> <br /> ma Pat
Répondre
Publicité