Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2020

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas feutrés vous dire bonjour mais vous souhaiter également une belle journée en ce début de W.E

Pas reçu ton fichier ma Jacline !!!

Quel que soit votre occupation passez un

E0EG2QgnIv6YuKG-lpJ4-Ju-lb8

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pat et aussi à toutes les autres, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là ....<br /> <br /> Pas mal de travail avec la préparation de mon Assemblée générale et un décès soudain qui a perturbé ma semaine....<br /> <br /> mais je pense à vous<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien...<br /> <br /> Bon W E à tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Que ce Samedi soit comme tu nous le souhaites<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Un petit coucou ce matin avant de partir à la dentelle avec les enfants<br /> <br /> Ce midi Corentine vient pour le week end<br /> <br /> Elle a vu son médecin hier nous aurons donc des nouvelles <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec peut être un peu de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> je vous souhaite un tres bon week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité