Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil était de nouveau là, aujourd'hui ... Mais, ce soir le ciel a repris une couleur grise bien foncée et je pense que nous aurons de la pluie durant la nuit ... Pas grave, puisque l'on va dormir ...

Ma p'tite Jacline tes fichiers sont vraiment choux !!! Le chat avec son maître est craquant !!!

Ma chère Hélène, nous avons en effet repris un peu le vélo ... Mais, il faut jongler avec le temps, car pas sous la pluie et pas quand il y a trop de vent ... Nous ne sommes pas fous !!! Hihihi Je ne me rappelais pas que tu avais fait parti d'une chorale ?!? Que tu allais avec Alain à des concerts oui, mais la chorale ??? Peu importe, le principal est que cela te fasse plaisir ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour clore ce samedi et être au mieux demain, au réveil ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

J'espère que le soleil sera présent et vous permettra de passer une agréable journée ...

Pour l'heure, dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, <br /> <br /> Nous sommes dimanche soir, et j'espère que pour toi il s'est bien passé, que tu n'as pas subi la tempête, comme moi encore cette fois ci.<br /> <br /> Tu as apprécié mes fichiers, je savais qu'ils plairaient.<br /> <br /> Vous avez repris le vélo, quelle chance, et c'est un bon sport, avec ce temps doux, mais sans vent surtout.<br /> <br /> C'est vrai qu'LN ne nous parle plus de soirées concerts. Mais de temps en temps elle parlait de la chorale, où elle allait.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine à vous deux<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité