Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2020

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Quelle tempête encore hier soir et cette nuit et qui continue encore ce matin.

Pour le temps je pense que ce sera, pluie, vent et encore pluie avec peut-être quelques éclaircies. 

104377993

J'espère que vous avez bien dormi malgré cette tempête et que vous êtes en forme ce matin, enfin pour ceux qui sont réveillés, pour appréhender cette journée dominicale.

Je vous souhaite donc un excellent dimanche quoi que vous fassiez, que vous soyez en famille, entre amis, avec vos animaux préférés, en vacances pour certains, elles commencent juste chez nous et qu'il y ait du soleil dans votre coeur s'il n'est pas dehors. 

Ma Pat, un dimanche a rester à la maison avec ce temps, je crois que ce sera cela pour nous. En plus mon Gentleman m'a refilé sa crève, enfin je suis moins prise que lui. Oui la chorale c'est agréable, une activité qui permet de sortir, rencontrer des gens, parler aussi et surtout chanter bien que ce jour, ce n'est pas possible. Belle journée à toi quoi que tu fasses. 

Jacline, oui mon Gentleman va mieux bien qu'il soit fatigué avec cela et c'est comme le principe des vases communicants, il me l'a refilé, c'est normal, on partage tout.................. ! Heureuse pour toi,  ton Elodie qui est vraiment dévouée, elle t'a apportée une ampoule, les liens sont toujours aussi présents entre elle et toi. Quel plaisir. Ce jour tu vas rattraper le fait de ne pas avoir vu Louis hier. 

Titou, je me doute bien que vous n'êtes pas "fous', à vous aventurer par temps de pluie ou de grand vent pour aller faire du vélo. Pour répondre à ta question mais si j'allais à la chorale chaque vendredi, cela est un très bon dérivatif et surtout cela me plaît. 

Valie, ton Gentleman s'est mis à la taille, il est vrai que tout dépend s'il s'agit de floraison estivale ou printanière mais je lui fais confiance. Super tu vas avoir ton potager et avez-vous toujours votre ou vos poules ? Si je pouvais, j'en aurais car en plus c'est bien pour les déchets, moins de poubelles mais je me demande si je ne vais pas acheter un composteur, à voir si j'ai le droit et pour l'utilisation aussi. Soignez-vous bien toutes les deux pendant que Mr bosse. 

Danielle, super heureuse pour Corentine, vous allez passer un excellent dimanche et pour elle c'est un ouf de soulagement même si cela revient mais moins souvent. 

Je m'aperçois que j'ai été bien bavarde sur mon compte. 

2020_02_10 3

Je viens de rééssayer pour les images et cela fonctionnent à nouveau. Ce n'était pas grave sans doute. 

Bonne journée dominicale à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

bisous-tout-doux

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement LN que tu puisses retourner chanter à la chorale rapidement<br /> <br /> Merci pour Corentine c'est vrai qu'o, est soulagés la prochaine prise de sang dans 15 jours çà lui laisse un peu plus de temps de tanquilité<br /> <br /> Bon lundi un peu moins venteux<br /> <br /> Chez nous les vacances c'est vendredi Aurais je la visite de Sam ? pas sur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
LN j'avais raison de dire qu'il faut mettre un masque pour ne pas choper le rhume de l'autre, mais on ne m'écoute jamais !! <br /> <br /> Tout le personnel ici porte un masque, soit pour éviter les ceusss qui toussottent ou qui on la gougoute au nez.<br /> <br /> Bonne nuit quand même<br /> <br /> très bonne semaine <br /> <br /> et GROS BISOUS A VOUS DEUX mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, aujourd'hui, je me suis remise au crochet... il va falloir tout de même que je finisse ce que j'avais promis à ma sœur !!!<br /> <br /> Soignez vous bien toi et Alain<br /> <br /> Passez également une excellente journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité