Bonsoir à toute la compagnie, 

Et bien voilà, dimanche soir est là. ET ! le vent s'est bien calmé, car cette tempête à nouveau, ça devient fatiguant, surtout au dessus de ma tête, sur la toiture, selon de la direction d'où il vient, j'entends un train passer, ou les bourrasques comme des coups de tonnerre ! - J'étais bien heureuse de pouvoir passer une bonne heure avec Louis au goûter, dans sa chambre on n'entend absolument rien ! - Les filles lui mettent la TV forte, mais il n'entend rien, alors je peux baisser le son à ma convenance, et presque crier pour lui parler. Il ne fixe pas son attention, et ne comprend pas, alors je répète au moins trois fois avant qu'il ait capté, ça devient épuisant. Pour la vision c'est pareil, il regarde sans voir, et dit qu'il voit mal, je pense que ça provient de son état de Parkinsonien. Je vais donc me renseigner sur "parkinson-france"fr. (ou l'inverse).

Mais, je ne parle que de moi. Et vous ? comment avez vous utilisé ce dimanche ? En famille, entr'amis, ou chez vous, avec ou sans vos enfants, et que tout s'est bien passé. - Je n'ai plus de nouvelles de mon neveu et sa femme, pourvu qu'il ne soit pas malade, il avait eu des antibio récemment.

Et bien voilà, je souhaite une TRES BONNE NUIT à ma chère compagnie, que vous passiez ensuite une très 

1 b L animaux bonhomme neigeBPat20

0 b sem debout c lundiBPat20

 

quoique vous aurez à faire, ou pas (ce qui m'étonnerait !), en prenant soin de vous et de vos proches, 

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

J'te vois ma Titou, pas de mauvais temps chez toi, tant mieux pour vous, ça change un peu. - Merci pour tes souhaits, les miens sont les mêmes que les tiens pour vous deux.

A demain mes amours d'amis, 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*