Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une nuit ma fois pas trop chahutée, la journée a été assez agréable ,,, Douce, sans pluie malgré des passages nuageux et sans trop de vent ...

Ma Pat, je vois que tu changes d'occupations, mais tu n'as que le choix, dans tout ce que tu sais si bien faire ... 

Ma chère Hélène, j'espère que vous allez vite vous rétablir, tous les deux et que cela ne va pas trop vous fatiguer car tousser est épuisant ...

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée, quelques soient les occupations du jour, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux qui peuvent vous importuner ...

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bonne semaine"

Quoi que vous fassiez que cela vous apporte du bonheur et si se sont des tâches quotidiennes qu'elles soient moindre que les autres ...

Dormez bien, faites de doux rêves et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité