002663fc47914828a8b0a4142781bfc9

mes ami(e)s, 

Oh le fond du blog a changé, merci ma Pat, encore tout doux celui-ci avec un peu de dentelle et un merci qui a attiré mon attention car sinon je pense que je ne l'aurais pas vu. 

Comment allez-vous ce matin après un dimanche qui n'a certainement pas vu un chat dehors, quelle pluie, quel vent, nous avons dû déplacer quelques arbustes car on craignait qu'ils ne tombent. Ce matin c'est plus calme, un faible vent et surtout du soleil. 

Merci à toutes pour vos souhaits de bon rétablissement, certes ce n'est pas vraiment grave mais comme le dit Titou, la toux est épuisante mais comme il fait soleil ce matin, je pense aller faire une balade pour changer d'air et renouveler l'air de nos poumons. 

Je vois qu'hier fut une journée tranquille pour beaucoup............

Notre Pat a fait du crochet, c'est pour quoi faire les carrés car j'ai lu que tu allais les assembler puis faire une broderie autour, cela devrait bien rendre et alors tu t'es lancée dans un chemin de table immense mais déjà c'est très joli, Bravo à toi, certes c'est différent du pergamamano mais tout aussi agréable mais le résultat est différent. Bon lundi quoi que tu fasses. 

Virginie, bon courage pour cette nouvelle semaine.

Maryse, comment vas-tu ? Cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue.

Nénette, comment çà va !

Nicolette, on pense bien fort à toi. 

Notre Jacline, a passé un excellent moment avec son Epoux même si le son et l'image ne sont pas toujours au rendez-vous. Par contre j'espère que tu auras vite des nouvelles de tes neveux mais ils sont tellement absorbés par leur travail et leurs enfants mais tu disais que ton neveu avait quelques problèmes de santé, espérant rien d'inquiétant qui empêcherait d'avoir des nouvelles. Envoie un mal leur demandant des news, tu seras au moins rassurée. Pour ce qui est du rhume, ce n'est pas que je ne t'ai pas écoutée mais tu sais l'incubation prend quelques jours et on ne réagit pas toujours au même moment mais çà va passer, "la vermine ne va pas prendre sur ma vieille carcasse" ! Dis donc, j'aimerais pas être réveillé comme sur ton image !!!!!

Titou, vous avez eu de la chance hier par rapport à nous mais je pense que nous avions la "queue" de la tempête en Bretagne. Nous avons de la lumière c'est le principal car beaucoup de foyers en sont privés. 

J'ai eu des nouvelles d'Océandefleurs, elle va comme elle peut, toujours autant débordée, des travaux dans la rue et un jardin qui aurait besoin de soins comme chez toi Pat mais je ne sais si elle aura le temps de mettre des photos sur son blog, elle en a pris quelques unes, il est vrai que la nature est tellement avancée qu'il faut en profiter. 

Valie, bon lundi que je sais très occupé et à bientôt de te retrouver lorsque tu le pourras. Que ta puce profite des vacances pour se refaire une santé. 

Danielle, heureuse que tu aies passé du bon temps avec tes enfants et surtout rassurée pour Corentine. J'espère qu'à la fin de la semaine, tu auras la joie d'avoir ton petit/grand Samuel. 

Je souhaite vraiment que notre Mai nou ait eu de bonnes nouvelles. 

Bonne journée à Chrisabelana sauf si ce sont les vacances, alors là il va falloir occuper les enfants. 

Heureuse d'avoir lu Anita mais triste pour elle de cette mauvaise nouvelle, en tout cas son blog s'est déjà mis à l'heure du carnaval. 

J'ai également aperçu Bicounette qui malgré son jeune âge encore car j'ai un an de plus, craint ces épisodes de troubles. Profitez du temps présent. 

2020_02_10

certes mon image n'est pas adaptée au ciel de ce matin mais sans doute que le jour où j'ai ait cette création, le ciel était triste. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

mes pensées vous accompagnent ainsi que ceux qui vous sont chers. 

Espérant aussi retrouver nos absents très vite. 

Allez je vais aller faire mon repassage. 

BIwsfrpBq4UprIN1jakDZO40nxk

LN