images (5)

mes ami(e)s, 

Oh que de lecture dès ce matin, merci d'avance ma Pat mais je n'ai encore rien lu, je vais le faire lors d'une pause dans la matinée. 

Oh quel plaisir aussi d'avoir retrouvé notre Nicolette, bien qu'elle ne soit pas très en forme alors soigne-toi bien.

J'espère que tout le monde a bien dormi, belle journée hier, la balade a pu se faire mais hier soir encore nous avons eu de la pluie et une averse tôt ce matin mais là Mr Soleil donne de la lumière et le ciel est bleu. 

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, que celle-ci ne soit pas trop épuisante et surtout qu'il y ait comme dans le premier texte de notre Pat, le seul que j'ai lu, des rencontres très agréables et surtout que vous soyez au top de votre forme pour passer, comme je vous le souhaite, une 

 

2020_02_11

 

Ma Pat, bonne continuation dans tes travaux de crochet, c'est superbe, comme Danielle, je ne sais pas faire, sauf le point de chaînette mais après je m'emmêle les "pinceaux".  Tu as été courageuse hier moi pas donc mon repassage est à faire. Heureusement qu'il y a ce qu'il faut dans les penderies.

Pas vu Nénette depuis un moment, comment va-t-elle ? 

Pas de Jacline, non plus, sans doute trop de choses à faire, je souhaite que ce soit seulement celà et qu'on la verra ce matin. 

Titou, merci pour le parfum de la rose, j'adore l'odeur de cette fleur comme bien d'autres d'ailleurs. 

J'espère que Valie a passé une bonne journée hier et que nous la retrouverons également ce jour. 

Bonne journée à Sandrine et caresse à Oréo qui est un chat très beau. 

Danielle, je crois que le mardi c'est activité dentelle alors bons moments avec les copines. 

La gazette est courte ce matin mais j'ai une pensée pour celles et ceux qui sont souffrants. nos aminautes absentes nous manquent?

Quoi qu'il y ait sur votre planning, passez un

Résultat de recherche d'images pour "Bon mardi chez valie eklablog"

, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Sans vous citer, vous êtes toutes dans mes pensées qui s'envolent près de vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

07db3ce3

 sincères de cette amitié qui nous unit.

LN