Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2020

Bonjour du mercredi

bonjour mes amis(es)

Pas grand choses à dire et pas trop envie de parler non plus....Alors bien le bonjour à chacune et chacune et 

zg8m6cU7rbBwjAAiphvLLWDHIz4

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
ça arrive.... GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI MA PAT ♥
Répondre
J
Coucou ma Pat, je te souhaite une journée meilleure qu'elle n'a commencé. De très gros bisous d'amitié. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Comme toi, pas grand chose à dire et pas envie de parler, je suis juste passée pour vous souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous pour toi et toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour petite Pat<br /> <br /> pas le moral ce matin ou bien simplement fatiguée<br /> <br /> C'est sympa de nous faire tout de même un petit coucou<br /> <br /> Le soleil va revenir et le moral avec pour toi<br /> <br /> Peut être une petite ballade ou un peu ce crochet<br /> <br /> En tout cas je te souhaite une journée comme tu as envie<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité