Bonjour mes ami(e)s, 

J'ai la sensation que le temps n'améliore pas les coups de mou, les périodes ou moments de découragement, plus difficiles ou les soucis de santé et je respecte l'état de chacun mais j'aimerais bien leur apporter un peu de soutien, oh je sais la théorie ce n'est pas la pratique mais sachez que je suis là et que vous pouvez tout déverser, sans qu'il y ait de jugement, toutes vos angoisses, vos soucis, même si vous pensez que cela n'a pas d'importance, ceci en a pour vous et il faut vous soulager.

Je sais que parfois beaucoup n'ont pas envie d'ennuyer les autres mais ici ne prône-t-on pas le partage. Allez mes ami(e)s, ne pensez pas que je sois le psy, j'aurais bien moi aussi des choses à dire faites comme lorsqu'il y a un fil qui dépasse de la pelote, déroulée là afin qu'elle soit bien ronde ensuite.

Alors que vous dire de plus sinon vous souhaiter une 

2020_02_12 1

ah mer quant tu nous attires. 

Mais aujourd'hui il y a aussi un anniversaire à fêter, celui du Gentleman de Valie, alors voici pour Mr Patrick 

Anniv_Mr Valie_19022020

Que ce jour important fasse que la journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Que celle-ci soit remplie de rires, de marques d'amitié, d'attentions particulières, de petits bonheurs et d'amour. Pour les bisous il faudra les réclamer à Valie. 

Oh je sais Valie, il a la moustache le monsieur sur l'image, elle est un peu blanche mais c'est l'écume de mer qui est arrivée jusque là............ :-). J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée car nous ne t'avons pas revue. 

Ma Pat, merci pour ton passage même s'il fut court, c'est déjà rassurant car si tu ne viens pas, je m'inquiète. Alors suivant ton inspiration du jour, je te souhaite bon courage que ce soit pour des activités ludiques, créatives ou obligatoires. 

Merci beaucoup pour les recettes, j'ai d'ailleurs mis que celles-ci étaient alléchantes. 

Merci Danielle pour ton bonjour mais je vois qu'à l'atelier dentelle vous faites de très jolies choses, enfin je les imagine. Bon Mercredi à la bibliothèque. 

Mai nou, merci pour ton passage, je sais que pour toi, aussi, ce n'est pas facile de se livrer mais bien contente de t'avoir lue et bon courage aussi. 

Nicolette, nous sommes rassurés de te lire et de voir que le problème n'était pas trop grave, mais effectivement un câble défectueux peu provoquer bien des tracas. Tant mieux si tu te sens mieux, sans doute que c'était juste un petit embarras dû aux soucis......... mais je vois qu'hier fut journée au club avec ton Valentin pour un magnifique moment. Les virus sont dans l'air mais tout va beaucoup mieux pour nous, merci. 

Pas de Jacline hier soir mais elle était passée hier matin alors ne soyons pas trop gourmand. 

Titou, tu étais mieux lotie que nous en matière de temps.

2421a3c0

à vous mes am(i)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

A bientôt de vous retrouver les uns et les autres. 

téléchargement (2)

LN