C'est encore avec un ciel gris que je viens vous dire Bonjour chers amis,

Je ne sais pas pourquoi je dis "encore", car hier fut une journée merveilleusement ensoleillée, juste une seule giboulée, à ce demander d'où venait ce gros nuage plein de flotte !

En souhaitant que vos nuits ont été reposantes à souhaits, je vous souhaite une Bonne journée, quoi que vous ferez et avez commencer à faire.

Une fois de plus une magnifique bannière !! Merci LN et tite Pat, pur plaisir pour les yeux.

J'ai enfin eu des nouvelles de mon neveu par sa femme, pas très féru en matière de médecine, et de médicaments, ce ne sont pas des antibio qu'il a eus mais des anti-inflammatoires, c'est loin d'être pareil ! Elle a joint une photo des travaux commencés, c'est-à-dire des murs-cloisons supprimés, ça fait un drôle d'effet, j'ai imprimé pour faire voir à Louis, et nous avons pas mal parler des problèmes qu'ils risquent de trouver et comment les résoudre. Le sujet étant l'électricité !! Pour le reste ils ont un paquet de travaux à réaliser, car ils auront aussi tout le sol carrelé à refaire ; ils n'ont pas encore supprimer la  cheminée pour un poele à granules, ils n'ont pas encore fait la douche italienne dans le petit grenier, mais ils ont fait installer de plus grands vélux dans le petit et le grand grenier, quand je pense qu'ils étaient tous neufs ceux que j'ai fait mettre pour la question de perte d'énergie. Côté Sud, ils veulent faire une grande baie vitrée partant de la porte vitrée de la cuisine, allant jusqu'à la porte fenêtre de la salle à manger, il faudra soutenir le haut du mur avec une poutrelle. - Tous les placards sont supprimés, je me demande où ils mettront les ustensils de cuisine, parce que même avec une cuisine intégrée, la place n'est pas si conséquente pour les meubles. - ET !! Ils pensent habiter au mois de Mai, Lous dit que ce n'est pas possible, bien qu'ils aient des entreprises pour les plus gros travaux, il y aura également les peintures, plafond et murs, tapisserie, à moins qu'ils n'en mettent pas. Ils veulent en faire un maw par eux-mêmes, ça se comprend étant donné le coût des artisans.

Un aperçu 

20 02 18 Transformations pavillon Piverdière

placard supprimé sous l'escalier, dans lequel était entreposé les produits d'entretien divers, balais, aspirateur, panière à linge sale. La place, sur la droite, du réfrigérateur a disparu. Au sol la marque de l'ancien placard ouvrant sur le couloir.

LN et Alain, je ne sais pas si vous vous souviendrez comment c'était chez nous ça fait si longtemps que vous étiez venus chez nous.

Allez, je vous souhaite une bonne continuation, 

b jé coupleBPat20

en prenant soin de vous et de vos proches,

meilleure santé si vous ne l'avez pas,

et espérons revoir notre Nicolette, notre Nénette, notre Maryse, et bien d'autres amies.

A bientôt

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*