Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2020

bon jeudi

bonjour1

Bonjour le blog et merci pour la si belle bannière.

Toutes mes excuses pour mes absences mais je traverse une période dentaire douloureuse avant la prochaine pour les arrachages de dents. J'ai la bouche en feu, des aphtes, des boutons au coin des lèvres, je suis fatiguée et les miaulements de Fanny à longueur de matinée épuiseraient un régiment.

Soucis aussi pour ma soeur qui déprime très fort et n'est pas bien et aussi pour ma petite fille qui se trouve mal au travail, 3è malaise depuis 1 mois, manque de fer, problème de vision et soucis d'argent..... vu que monsieur ne travaille pas...... mais la puce est en pleine forme chez sa mamie pour les vacances.

J'ai du mal à me retrouver sur le blog avec les com. mais je fais des bisous à Pat, à Sandrine, à Nénette, à Valie et aux autres.

Je pense à toi ma Jacline qui voit sa maison complètement chamboulée, mais c'est la famille, c'est mieux.

Je vous espère toutes en bonne forme.

Je vous embrasse

Nicolette

printemps3

mais dans un mois calendaire, j'ai un petit arbre qui commence à fleurir sous ma fenêtre de chambre !!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que tes problèmes dentaires vont s'arranger rapidement et que tu ne souffrira pas trop pour l'arrachage des dents<br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec du soleil<br /> <br /> Bon courage aussi pour soutenir ta soeur et ta petite fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour et merci ma tite sœur,<br /> <br /> une mauvaise période à passer avec le dentiste, ce qui n'est quand même pas normal, ce sont tous ces problèmes dont tu parles, dans ta bouche.<br /> <br /> Je compatis, et je souhaite que cela passe le plus rapidement possible.<br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité