559-CHAUSSURE-TALON-BLEU-BONJOUR

 

mes ami(e)s, 

Eh bien changement radical ce matin, il a gelé chez nous aussi, pelouse et voitures avaient un léger revêtement blanc, serait ce l'hiver qui daigne arriver ?  Alors ce ne sont pas les escarpins qu'il faudra prendre mais les chaussures montantes et fourrées.

En tout cas j'espère que vous n'avez pas eu froid cette nuit, la couette était la bienvenue mais courage à ceux qui doivent sortir, n'oubliez pas de vous couvrir. 

Merci à toutes pour vos compliments pour la bannière, le changement est difficile parfois j'aimerais bien aller vers moins d'impressionisme mais je reviens toujours à la même chose. Bon ne vous attendez pas à de l'art abstrait, honnêtement je n'apprécie pas plus que cela mais il faut de tout pour faire un monde. 

En ce dernier jours de la semaine, je ne peux vous souhaiter qu'une

 

2020_02_15 2

 

 

avec des activités (sauf pour ceux qui travaillent) sereines et surtout la santé qui j'espère sera votre compagne de la journée. 

Ma pat, merci pour la recette du cake, je comprends facilement que vous n'ayez pas attendu pour y goûter, bravo à Christian pour cette recette qui va être utilisée rapidement. 

Bravo pour ta petite création pour le printemps, adorable. Ainsi que pour les chansons de Florent Pagny que j'adore.

Allez bonnes courses car je crois que vous deviez y aller du fait d'invités pour le week end. J'espère que vous trouverez tout ce que vous voulez. Pour nous ce sera après le déjeuner car nous avons du monde demain midi. 

Ma Jacline, mais bien sûr que je me souviens de votre intérieur d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, derrière le mur avec l'escalier, il y avait les chambres. Je comprends parfaitement que cela soit difficile lorsque l'on a soit même aménagé mais tu sais ils sont jeunes et maintenant l'ère est aux grands espaces du style un peu laboratoire, comme les cuisines, tout blanc ou tout gris mais je suis persuadée que tu apprécieras une fois que tout sera terminé et tu diras qu'ils ont bien faits, surtout si en plus ils font par eux mêmes. Ce qui est très courageux. 

Les nouvelles de ton neveu ne sont pas trop inquiétantes, tu es rassurée sur ce point. Et ne te soucie pas pour les changements, tout ce qui ne sera pas utilisé sera revendu pour le bonheur de certains et cet argent ils le réinvestiront dans autre chose. Courage ma douce. En même temps lorsque l'on vend à un étranger, on ne voit pas ce qui s'y passe !

Nicolette, encore une mauvaise période à passer avec ces soucis dentaires. Bon j'espère juste que l'on ne va pas arracher toutes les dents, sinon il va falloir que tu fasses de la bouillie pour te nourrir mais il est vrai que çà fait souffrir alors prend bien soin de toi et  que Fanny soit plus gentille avec toi. Pour sûr que les tourments familiaux n'aident pas mais tu as un Valentin qui veille sur toi ....... !

Valie, je vois que les appels téléphoniques n'ont pas manqué pour le plaisir de tout le monde en premier lieu celui qui fêtait son anniversaire. Maintenant il faudra attendre le mois d'Avril. En plus ce sera les vacances de Printemps. Merci pour tes compliments pour la bannière et ma créa, c'est toujours un plaisir d'entendre que cela plaît. 

Danielle, j'espère que tu as passé une bonne journée hier quoi que tu aies fait. 

Chrisabelana, tout le monde est malade chez toi, les joies des virus mais en même temps tout le monde sera rétabli en même temps également, bon courage car ce sont les vacances je pense. 

J'ai aperçu Mamitina, la mure brode et Bicounette, j'espère que tout va bien pour elles ainsi que tout le reste de notre Univers. 

4NXHX3kDerIk4QDdgSxka2EESVM

 

mes ami(e)s,

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Espérant retrouver toutes nos amies absentes ou souffrantes très vite, 

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin.

3rmiMAu34Eh5zz7Uyq83hi59--M

helenec