Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2020

Bonjour du W.E

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour notre plus grand plaisir mais peut être pas pour tout le monde puisque qu'il y en a surement qui travaille !!! en tout cas bon courage à chacun et chacune que vous soyez à la maison ou bien à l'extérieur....

Ce matin prise de sang, pour mon scanner de mardi.. et puis mardi re prise de sang pour ma potion de jeudi, j'suis piqué de partout pfffff

J'espère que toute ma tribu a passé une bonne nuit, et qu'après celle ci vous serez en forme pour débuter ce samedi !!

J'ai une grosse pensée pour Jeannette la maman de Alain qui aujourd'hui aurais eu une année de plus...

Quoi que vous fassiez passez une belle journée

 

MC-2020-Créa053

JvMcyrb2_olIcDrIsAbOC4nwlxE 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Je passe tardivement mais j'ai été très occupée....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON WEEK END
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> j'espère que les résultats de tes prises de sang seront bons<br /> <br /> Aujourd'hui on devrait avoir une belle journée tant mieux pour ceux qui n'ont que le week end pour se reposer et profiter de l'extérieur<br /> <br /> Journée calme pour moi avec juste mon fils à nous deux on ne fait pas de bruit même si on passe beaucoup de temps ensemble<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
M
Coucou Pat !<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi aussi ainsi qu'à tous ceux et celles qui passeront par ici ; J'espère que tu vas bien , bon courage pour les prochains jours .<br /> <br /> Belle gelée ce matin mais le soleil arrive dans un superbe ciel bleu ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité