Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2020

bon samedi

Bonjour amies du blog, bonjour Christian.

Samedi ensoleillé, plein soleil dans mes 3 pièces et arbres qui bourgeonnent ..... Félicie aussi !!!

Assez occupée cette semaine, mais je suis allée voir ma pupuce qui a tout d'une grande, cheveux en dessous des épaules et petite frange, elle est belle mais de temps en temps je pense "sacré petit bélier" (comme sa grand mamie) elle a la réplique facile quand elle veut, elle insiste !!!!

Patou, Léo va bien ?? ça grandit ces bouts de nous.

Les problèmes de dents c'est à regarder de très près, j'avais cru (pas beaucoup) être mieux remboursée, mais sur un appareil à 1.750€, SS 125€, mutuelle 78€, le reste c'es ma pomme pas la sécu. ni le gouvernement..... De plus j'ai des boutons aux coins des lèvres douloureux et je ne sais quoi faire ???? 

Laisser les séniors profiter de leurs retraites, que nenni - tout continu et vogue la galère.... profitez de la vie en attendant et faites vous soigner rapidement la machoire.

Demain repas offert par la mairie, et l'année prochaine ??? nous verrons 2 candidats pour l'élection du maire et programme un peu rétro pour l'un, bien ennuyeux pour l'autre qui ne veut plus de stationnement dans la zone des médecins, de la poste et de la banque... Marchons, même avec des béquilles!!!

Je plaisante mais la cote est dure.

Bonne journée à tout le monde, je vous embrasse.

J'ai une pensée pour Jeannette et une pour mon papa, mauvais mois que février.

W

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité