Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2020

Financiers

Coucou ma tribu

Ce matin j'avais envie de me défouler dans mon jardin mais au lieu de ça, j'ai fait des patisseries pour demain !!!

Le défoulage sera pour cette après midi si je ne suis pas trop fatiguée !!!

voici les ingrédients et la recette pour les financiers   Je vous mets le lien https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

  • Sucre
    Sucre 150 g
  • Beurre
    Beurre 130 g
  • Blanc d'oeuf

    Faire fondre le beurre et le laisser refroidir.

    Mélanger le sucre, la farine et la poudre d'amandes.

    Ajouter les blancs d'oeufs et mélanger.

     Enfin, incorporer le beurre à la préparation.

     Préchauffer le four 200°c (thermostat 6-7).

    Verser la pâte dans des moules sans trop les remplir.

    Pour finir  .... Faire cuire 15minute en chaleur tournante. Les financiers sont cuits losqu'ils ont une belle couleur dorée et qu'une lame insérée en ressort sèche.

    voici mes petits gateaux

    P1050455

Publicité
Commentaires
Publicité