Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2020

Bonjour du dimanche

6PfyZBRZu5UeE116Dlq2H0AfBPk

 

Bonjour mes amis(es)

J'espère que votre nuit vous a apporté le réconfort nécessaire pour que vous soyez d'attaque mais également en forme  pour débuter  cette nouvelle journée !!!

Que vous soyez seul, en famille, ou bien avec votre animal de compagnie je vous souhaite de passer une journée sereine avec pleins de petits bonheurs...

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en as besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle fin de dimanche ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> dimanche se termine et j'espère que tu as bien passé cette journée en famille, ton menu et tes desserts ont du plaire à tous, maintenant repos ou alors tout ranger avant.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, ainsi qu'à tout le reste de ta famille.<br /> <br /> Gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline'
Répondre
D
Bon dimanche à toi Pat en famille avec de bons desserts<br /> <br /> voilà une belle journée qui s'annonce<br /> <br /> A la maison ce sera un dimanche calme et tranquille avec un peu de rangement et de repassage<br /> <br /> Rien de bien violent<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je te souhaite un très beau Dimanche ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité