Mon Bonjour Dominical les ami(e)s, 

J'espère qu'après une nuit réparatrice de tous les maux, fatigue, soucis, travaux hier car j'ai li'impression que chacune et chacun a oeuvré dans son propre coin, vous ne trouverez pas le temps trop triste. Ici, c'est tout gris, il a plus cette nuit. 

Alors quoi que vous fassiez en ce dimanche, que celui-ci soit le plus agréable possible, avec des moments de détente, de joie, de surprises et surtout que la santé vous accompagne tout au long de ces heures. 

2020_02_14

je vous offre un petit café pour bien commencer, partager peut-être avec les vôtres. 

Je sais qu'il y aura de la visite chez certains, que du bonheur en perspective. 

Une pensée pour ceux qui seront seul mais peut-être en compagnie de leur animal préféré. Sinon 

hyWCMHbIeMrvDf6eGqZv8oAf-GY

le plus cool possible. 

Ma Pat, merci pour tes recettes de gâteaux, les financiers c'est un délice, quant aux hélénettes, je ne connaissais pas. mais je pense que vous allez vous régaler car avec ce qu'il y a dedans, le contraire m'étonnerait. Bon dimanche en famille ma belle !

Valie, hier tu es passée bien tardivement, sans doute de la peinture sur le nez car vous avez dû bien travailler. Mais ce matin tu es tôt pour un dimanche, peut-être allez-vous continuer. 

Jacline, encore de belles images, le carnaval et aussi ce petit hérisson, j'adore ces petites bêtes, c'est vrai qu'ils nous débarrassent des nuisibles. Pas de sortie hier car nous avions des amis à déjeuner, un très bon moment et nous avons réalisé à 18h que nous étions encore à table, nous avions terminé de déjeuner mais avons discuté, de tout, de rien, avons refait le monde et surtout bien ri. Cela fait du bien, donc pas de balade, sans doute aujourd'hui mais avec un parapluie. Si j'ai le temps, je mettrais mon menu avec les recettes. 

Nicolette, tu as pu voir ta pupuce, çà c'est un plaisir. Tu sais comme disais ma Grand'Mère, les "chiens ne font pas des chats", expression qui nous faisait toujours rire mais que j'ai bien compris plus tard. La génétique suit les générations. Bon courage pour ton suivi dentaire, pourtant je croyais qu'il y avait le reste 0€ annoncé pour 2020.................. moi je ne crois plus au Père Noël et pourtant j'aimerais bien. 

Titou, tu as raison il n'a pas fait trop mauvais hier mais le froid était revenu. le printemps c'est dans un mois................ !

Nénette, je suis contente de te lire mais je vois que chaque matin c'est toujours difficile, rien apparemment ne permet de faire changer les choses, heureusement que les après-midi sont meilleurs. 

Danielle, moi aussi j'aime bien quand le linge sèche dehors, l'odeur est bien différente. Bon dimanche en famille ou à deux. Sauf que Mr fait toujours ses activités de marche. 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. Qu'il y ait du soleil dans vos coeurs, comme sur le blog puisqu'il nous manque ce matin. 

125668903

c'est à dire demain. 

LN