Bonsoir de ce dimanche qui se termine, 

qui se termine bien au moins, après une journée passée agréablement comme vous l'aviez espérée, en famille, entr'amis, seul(e)s ou avec votre animal de compagnie, et du beau temps pour parfaire ce jour. 

Le ciel est resté gris toute la journée, mais sans pluie, heureusement parce que la dernière pluie n'a pas été absorbée par les sols, et avec la température douce, l'humidité est très pesante.

Rien de spécial de mon côté, juste ma cousine au bout du fil, toute sa semaine ensoleillée, donc plus chaude que la température normale de saison. 

Sinon je me tiens informée sur la situation des populations au sujet du virus qui galope partout. Souhaitons que notre pays ne soit pas trop touché, parce qu'il ne faut pas se leurer, et s'y attendre. Déjà, prenez des précautions, en ne papotant pas trop près des gens, en éternuant dans vos manches, et vous laver les mains souvent.

Ce soir je vais regarder Brockenwood, comme chaque fois que ça passe.

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'elle vous fasse dormir comme j'ai dormi, la précédente nuit, comme un bébé jusqu'à 6 h du matin. Mal partout au réveil mais ça c'est coutumier.

1 b L belle femmeBPat20

avec un peu de soleil dans certaines régions qui n'en ont pas, s'il vous plait monsieur ciel !! 

Une semaine pendant laquelle vous prendrez soin de vous et de vos amours, à deux pattes, à quatre pattes, à poils, à plumes, sans poils ou sans plumes...

Que ceux et celles qui sont en vacances, les poursuives bien.

Bonne santé et meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes amours d'amis,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX aussi bien pour nos présents amis que pour les absents et les ceusss qui passent en catimini.

*Jacline*