Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2020

Bon Lundi

Bonjour mes amis(es)

 105566157

C'est encore avec la pluie que je viens vous saluer ce matin, tout comme hier, je crois qu'on aura le même temps...J'espère que vous allez toutes et tous bien, et qu' après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle semaine. 

Je pense qu'il y a eu de très bons moments en famille, cela permet d'oublier tout ce qui peut venir chagriner le quotidien et on retrouve vite son optimisme en faisant un petit tour ici aussi.

Bon courage à ceux qui doivent aller travailler et les enfants qui repartent pour l'école après les vacances, d'autres le sont encore, mais ceci vaut également pour toutes et tous mais à un rythme différent.

2020_02_13

 

 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que votre lundi soit doux et surtout que la santé vous accompagne, qu'elle soit physique ou morale.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. Qu'il y ait du soleil dans vos coeurs, comme sur le blog puisqu'il nous manque encore ce matin. Enfin il voudrait percer mais il a du mal. 

La gazette n'est pas très étoffée mais j'ai essaimé des coms. 

Bon maintenant il va falloir s'activer, ce ne sont pas les tâches qui manquent. 

bisous-tout-doux

LN

Publicité
Commentaires
Voilà j'ai peint et demain rebelotte.... en musique ça aide !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
Q
Coucou ma Hélène<br /> <br /> ça y est nous voilà rentré.... avant que mon kiné n'arrive je vais m'activer un peu aussi allez hop j'y vais<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité