Vous avez peut être eu le temps de voir le temps qu'il fait chez vous, ben, moi pas tellement !! Je sais qu'il a fait et fait encore bien gris, sans pluie toute fois, douche ce matin, j'ai attendu une heure mon aide pour la prendre, terminée à 11 h20, pour peaufiner mon habillage et un peu de crème sur le visage, et zou ! on va au restaurant ! Revenue à 13 h 45, retour à la salle à manger, pour un goûter CREPES de la chandeleur, avec musique et une chanteuse, une voix merveilleuse mais un peu forte à cause des résidents sourds et discutant très fort entre eux. Plein les oreilles de chansons d'ancien temps, avec musique accompagnant.

Trois crêpes, une à la confiture (qui dégoulinait), deux autres au sucre, ça dégoulinait bien moins, et boisson du cidre mais pas terrible, presque trop brut ! Il en faut pour tous les goûts mais pas pour le mien. - Sans couteau ni fournette, Louis a eu du mal à manger sa crêpe au chocolat, j'en avais les larmes aux yeux. J'ai réclamé une paille pour qu'il puisse boire le cidre dans son verre. - 16 h 15, kiné pour Louis, nous sommes donc repartis chacun dans sa chambre, celle à côté de la mienne venait d'être nettoyée à fond et désinfectée. Puissante odeur !! 

Pas  vu Nicolette, ni Nénette. et bien d'autres amies hélas !

b s chatBPat20

Hey !!! Avant = Bon appétit, moi je crois que je ne vais manger que la soupe et du fromage blanc. Un peu lourdes les crêpes, hi hi !

Douce nuit surtout après les travaux effectués dans la journée, bien fatiguants.

 Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

RE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*