Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2020

Bonne soirée

 

Vous avez peut être eu le temps de voir le temps qu'il fait chez vous, ben, moi pas tellement !! Je sais qu'il a fait et fait encore bien gris, sans pluie toute fois, douche ce matin, j'ai attendu une heure mon aide pour la prendre, terminée à 11 h20, pour peaufiner mon habillage et un peu de crème sur le visage, et zou ! on va au restaurant ! Revenue à 13 h 45, retour à la salle à manger, pour un goûter CREPES de la chandeleur, avec musique et une chanteuse, une voix merveilleuse mais un peu forte à cause des résidents sourds et discutant très fort entre eux. Plein les oreilles de chansons d'ancien temps, avec musique accompagnant.

Trois crêpes, une à la confiture (qui dégoulinait), deux autres au sucre, ça dégoulinait bien moins, et boisson du cidre mais pas terrible, presque trop brut ! Il en faut pour tous les goûts mais pas pour le mien. - Sans couteau ni fournette, Louis a eu du mal à manger sa crêpe au chocolat, j'en avais les larmes aux yeux. J'ai réclamé une paille pour qu'il puisse boire le cidre dans son verre. - 16 h 15, kiné pour Louis, nous sommes donc repartis chacun dans sa chambre, celle à côté de la mienne venait d'être nettoyée à fond et désinfectée. Puissante odeur !! 

Pas  vu Nicolette, ni Nénette. et bien d'autres amies hélas !

b s chatBPat20

Hey !!! Avant = Bon appétit, moi je crois que je ne vais manger que la soupe et du fromage blanc. Un peu lourdes les crêpes, hi hi !

Douce nuit surtout après les travaux effectués dans la journée, bien fatiguants.

 Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

RE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Et bien voilà une journée remplie et gourmande... J'en suis heureuse, j'espère que Louis aura apprécié quand même<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUCE SOIRÉE
Répondre
Publicité