Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2020

Bon Mardi - Carnaval

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà me voici, comme je l'ai dit en fin de matinée, pas eu le temps de venir ce matin mais je ne vous oubliais pas. 

Aujourd'hui c'est Carnaval alors 

 Mardi Gras Carnaval 2020

 

quoi que vous fassiez en cette journée de Mardi Gras, je devrais dire plutôt l'après-midi car il est déjà presque 15h.

Mardi Gras Carnaval 2020 1

 

 

Je me suis bien amusée à faire ces créations. 

J'espère que tout le monde va bien, que la santé vous accompagne, ce qui est le plus important. 

Ma Pat, je vois qu'hier tu as fait des achats pour ton jardin et ton intérieur, c'est super agréable et tu devais être contente. J'aime bien les pélargoniums, ils sont plus touffus que les géraniums. 

Ma Jacline, merci pour ce très beau texte, j'ai beaucoup aimé. Tu as bien fait de la partager. Par contre, vous avez fêté Mardi Gras en avance bien que les crêpes furent difficiles à digérer, c'est malgré tout agréable d'avoir une fête avec tous les résidents bien que tous ne peuvent pas toujours en profiter au maximum comme Louis. Ce sera ce soir pour nous les crêpes. Avant nous allons aller faire un tour chez le coiffeur, nous en avons bien besoin. 

Ma Nicolette, un petit tour hier mais un peu plus long ce jour. Enfin j'espère que tout s'arrangera pour toi. Merci, nous allons beaucoup mieux, un rhume il faut lui laisser le temps mais c'est plutôt la toux qui était ennuyeuse. Je vois que tu as toujours Idylle pour les sorties mais elle a comme les humains attrapé un mauvais rhume, attention aux rencontres. C'est vrai que les vacances sont déjà finies pour ta puce. Je suis heureuse pour toi que tu aies passé un excellent moment hier, en dehors de chez toi, tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer.

Ma Titou, j'espère que ta journée se sera bien passée quoi que tu fasses avec Phil. 

Ma Valie, alors la peinture n'est pas trop difficile, tu vois déjà la différence........ je pense même si cela n'est pas terminé. Bon courage, c'est vrai qu'en musique c'est plus agréable. 

Ma Danielle, Dentelle ce jour avec les copines et aussi une pause café, quoi de plus agréable. 

Pas vu notre Nénette, je sais que le matin c'est difficile mais l'après-midi elle se sent mieux. 

Chris, tant mieux si au moins deux de tes enfants vont mieux, le dernier devrait se remettre vite si les microbes s'éloignent. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. Le soleil joue à cache cache, pluie, soleil, pluie, vent,.......... on fait avec. 

2020_02_15 1

FLZtzmu7-5KTquaRfAgKZQft5SQ

en voici quelques unes pour votre dîner. 

Portez-vous bien et prenez bien soin de vous. 

En attendant de retrouver toutes nos ami(e)s absentes depuis déjà un moment. 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

LN

Publicité
Commentaires
BRAVO pour tes jolies créations carnavalesques j'adore ♥<br /> <br /> Et bien on en a encore pour 2 jours de peinture, ça fait du bien de ne plus voir de blanc !!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité