Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2020

Bonjour !

b j à tt l mde NoëlBPat20

Non, elle ne tombe pas encore chez moi, peut être ce soir ou demain. C'est à ces dates là que nous en avons pratiquement tous les ans, mais pas épaisse, 3 cm environ.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, mes bien chers amis,

Titou, merci pour tes souhaits d'hier soir, j'ai très bien dormi jusqu'à 5h, me suis rendormie et comme mon radio-réveil ne s'est pas déclenché, me suis réveillée à 8 h !! 

Ma tite Pat, par ton scanner tu espérais un meilleur résultat, or il est en demi teinte, mais ne désespère pas, l'immunothérapie en viendra à bout, ne fais pas une fixette sur cette bestiole, comme toutes bestioles elle finira par ne plus exister. En attendant Bon courage avec mes meilleurs baisers affectueux.

Danielle, tu es enfermée ce matin dans la bibliothèque, bien au chaud, avec probablement un tout petit de papotage avec la personne qui vient chercher ou rapporter un bouquin. Tandis que cet après midi tu vas porter ta gentillesse auprès de cette dame hospitalisée, à qui je souhaite aussi meilleure santé et qu'elle guérisse bien vite.

LN déluge hier chez toi, au mauvais moment, puis beau temps, c'etait Jean qui pleure et Jean qui rit. Je ne m souvenais plus si j'étais passée le matin, et hier soir j'ai regardé Capitaine Marleau (orthographe ?) - Cet après midi un nouveau pensionnaire (homme) viendra occuper la chambre à côté de la mienne. - Depuis dimanche dernier l'infirmière me fait un pansement sur un de mes mollets, une grossse cloque causée par l'oedème, elle me l'a percée et le liquide lymphatique s'écoule toujours. Ma cousine a le même problème sur ses deux jambes oedémateuses.

Fich'tre ! je vous abandonne, étant donné l'heure.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un nouveau voisin pour toi j'espère que cette personne sera agréable et que vous pourrez peut être lier conversation<br /> <br /> J'espère que ton oedème à la jambe guérira vite et que tu ne seras plus embêtée par les pansements<br /> <br /> Une giboulée de neige hier mais trois fois rien<br /> <br /> On verra aujourd'hui<br /> <br /> Il fait un peu plus frais<br /> <br /> bises et bonne journée un petit coucou à ton époux
Répondre
C
gros bisous ma Jacline, le temps est détestable en ce moment, il neigeait ce matin, et là le vent souffle fort.<br /> <br /> Un coucou affectueux à Nénette que je lis.<br /> <br /> Le mistral ne doit pas vous réchauffer.<br /> <br /> Bon mercredi quand même.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon courage ma Jacline et gros bisous de nous deux.<br /> <br /> JP est avec nous depuis hier, il se repose il n'était pas très bien ces derniers jours.<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, pas le cas ici car un fort mlistral bien frais s'est levé !<br /> <br /> Encore gros bisous .....<br /> <br /> Nénette
Répondre
GROS BISOUS ET BON MERCREDI<br /> <br /> J'attends la neige....
Répondre
Publicité