Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2020

bonjour du mercredi

Il neigeait ce matin vers 8h, et ma réaction retour au lit jusqu'à 9h, et lever au soleil.

journ7



Je vais chez mon amie Irène tout à l'heure, les nouvelles ne sont pas excellentes, mais scanner demain pour elle, ils verront peut être si les poumons fonctionnent !! sa fille (70 ans) préférerait qu'on lui dise la vérité.

J'angoisse déjà à l'idée d'aller chez le dentiste pour arrachage d'une dent (la 1ère) même à mon âge j'ai une grosse appréhension !!!!

Ma Patou si le scanner n'est pas à ton gout et je le comprend, il est stable donc ça veut dire encore le traitement mais l'espoir est là, la vilaine bête finira par partir.. accroches toi. Mais nous ne sommes pas à ta place !!

Danielle tu es dans la bibliothèque, ça c'est un métier que j'aurais aimé faire, lire d'abord et essayer d'en discuter après. Plein de livres sortent en ce moment et je tire la langue car 20 à 24 €, ça devient cher, et je les aime même après les avoir lus.

Sandrine tes malades sont tous guéris ?

Hélène les jacinthes sont encore en vente et j'ai failli m'en acheter hier, mais les bleus je les aime moins.

Ma Jacline je te lis fidèlement et te souhaite une bonne journée et que tes pieds guérissent vite.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

FB

et oui c'est le sort de bien des personnes. Ma fille s'occupe de l'élection du maire de sa ville....très occupée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> j'aime beaucoup aller à la bibliothèque. Comme les livres sont très chers je les emprunte et l'avantage c'est que je peux faire venir pour tout le monde les auteurs que j'aime bien. Je ne peux plus stocker de livres à la maison les bibliothèques sont pleines comme un oeuf.<br /> <br /> J'espère que les nouvelles concernant la santé d'Irène ne soient pas trop mauvaises<br /> <br /> Bon courage pour le dentiste. Je suis comme toi pas courageuse du tout mais quand faut y aller faut y aller !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité