Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2020

bon jeudi

jeudipluie1

Bonjour la tribu , pas de neige mais après une nuit pluvieuse, un jeudi sous la pluie !!!! mon balcon est très mouillé, pas de tour matinal.

Après un peu de ménage, c'est toilette et départ (jeudi sans cuisine , je suis invitée) ensuite dentiste à 14h30, c'est la piqure qui endort qui me donne une trouille bleue et pour Jacline ce n'est pas la 1ère dent arrachée, mais la 1ère des 4 du fond car appareil après..

Il pleut encore et ce n'est pas ce temps qui peut nous remonter le moral. Je pense à toi ma Patou, j'espère que tu vas bien supporter la potion de ce jeudi, je note la date.

Passez une bonne journée , Danielle livres hier, dentelle aujourd'hui ???? j'espère que Corentine va pour le mieux.

Je vous embrasse et je me pousse car pas courageuse !!

bisous5

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
Publicité