Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

Hier au soir, après 3 tentatives où la page s'affiché puis se bloqué, j'ai baissé les bras ...

J'espère que votre nuit a été reposante et chargée de doux rêves pour bien démarrer cette journée qui sera encore sous la pluie chez moi, mais avec le soleil en arrivant sur le blog ...

Ma Pat, comme à chaque fois malheureusement, ta potion te fatigue, le principal est qu'elle agisse dans le bon sens et n'ai pas de contre coup les jours à venir ...

BONNE FÊTE à notre Nénette pour qui je souhaite que ce jour soit meilleur que les précédents ...

Je souhaite également,avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE à Sandrine avec plein de bonnes choses à venir, pour ce nouveau cycle ...

A vous tous, passés ou à venir, je vous souhaite une 

Passez une belle...

quoi que vous ferez ... Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou... quelques soucis avec Canalblog pour lire les messages et commentaires ... grrrrr....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
Publicité